Live-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Info

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
OL 2

OL 2


Masculin Nombre de messages : 443
Entraineur de : : En France
Sponsor : : Modérateur sur ce site
Solde : : Ce forum et PES!!!!!
Date d'inscription : 24/10/2006

Info Empty
MessageSujet: Info   Info Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:55

Ici je mettrai toute les infos concernant des joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
OL 2

OL 2


Masculin Nombre de messages : 443
Entraineur de : : En France
Sponsor : : Modérateur sur ce site
Solde : : Ce forum et PES!!!!!
Date d'inscription : 24/10/2006

Info Empty
MessageSujet: Re: Info   Info Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:57

23/11/2006 - 17:55
Arsenal: Wenger clôt l'incident avec Pardew
Arsène Wenger, le manager d'Arsenal, est revenu sur son altercation avec Alan Pardew, le coach des Hammers, lors de la victoire de West Ham sur les Gunners le 5 novembre dernier à Upton Park (1-0). "J'ai senti un manque de respect à mon égard lorsqu'il a fêté le but tout proche de ma zone. C'est un petit incident sur un événement à chaud. Je ne demanderai pas d'audience à la Fédération car, pour moi, l'incident est clos. J'ai déjà exprimé mon regret d'avoir réagi ainsi, tout le reste ne sera que perte de temps", a déclaré Wenger. Les deux entraîneurs en étaient presque venus aux mains et il avait fallu l'intervention d'un officiel pour les séparer.

23/11/2006 - 17:35
Juventus-J.C. Blanc: "La Ferrari du football"
Le directeur général de la Juventus de Turin, le Français Jean-Claude Blanc, a accordé une interview à la Gazzetta dello Sport où il affirme ses ambitions pour la Vielle Dame. Ce sera le sommet ou rien pour le club turinois. "Nous voulons devenir au plus vite la Ferrari du football italien et européen. Nous essaierons de garder tous les joueurs, même si d'autres clubs font des offres importantes. C'est le cas notamment de David Trezeguet qui est un joueur très important pour nous. Pour retrouver notre statut et surtout toutes les stars que nous avions il faudra cinq saisons mais l'objectif est de donner leur chance aux jeunes. Nous cherchons le nouveau Del Piero", a déclaré Jean-Claude Blanc, à la recherche de nouveaux investisseurs pour la construction d'un nouveau stade à l'horizon 2012.

23/11/2006 - 17:18
Amical: Les Bleues cartonnent face aux Belges
Quelques semaines après leur élimination dans la course à la prochaine Coupe du monde, les joueuses de l'équipe de France réapparaissaient mecredi à l'occasion d'un match amical, à Boulogne-sur-mer, face à la Belgique. Six buts de Lattaf, Bompastor, Thomis et Tonazzi, auteur d'un doublé, ainsi qu'un but contre son camp ont permis aux Tricolores de s'imposer très largement (6-0).

23/11/2006 - 17:15
Olympiakos: Okkas vers Blackburn ?
Le club anglais de Blackburn cherche à étoffer son secteur offensif, et aurait jeté son dévolu sur l'avant-centre chypriote de l'Olympiakos Le Pirée, Yiannis Okkas. L'international de 29 ans, qui évolue en Grèce depuis bientôt sept saisons, sera en fin de contrat en juin prochain, et l'Olympiakos pourrait envisager de le céder à moindre prix. Les Rovers attendent la réponse du club grec et de l'attaquant chypriote.

23/11/2006 - 16:56
Rennes: Adailton dément son départ
Annoncé de retour au Brésil par la presse brésilienne, et plus précisément à Sao Paulo, le défenseur rennais Adailton à tenu à démentir ces rumeurs. "Oh, il ne faut pas croire tout ça. Les journaux brésiliens m'ont déjà annoncé un peu partout, notamment au Fluminense, c'est un peu la kermesse..." a-t-il déclaré dans les colonnes du quotidien Ouest France.

23/11/2006 - 16:35
Porto: Quaresma vers l'Atlético Madrid?
L'Atlético Madrid rêve de s'attacher les services du milieu de terrain de Porto, Ricardo Quaresma. Le club madrilène serait prêt à débourser les 14 millions d'euros réclamés par le FC Porto pour faire venir l'international portugais lors du prochain Mercato, selon le site espagnol As.

23/11/2006 - 16:11
Osasuna: Delporte de retour en France ?
Le milieu de terrain d'Osasuna, Ludovic Delporte, a déclaré qu'il souhaitait rejouer dans le championnat de France et si possible dans son ancien club, Lens. "Je suis revenu jouer à Lens en UEFA, l'accueil du public et du club m'a fait chaud au coeur. Gervais (Martel) sait que j'aimerais bien revenir à Lens", a confié le joueur français qui évolue en Liga depuis six saisons.


23/11/2006 - 15:50
OL: Un jeune du Real sur les tablettes ?
Jean-Michel Aulas, le président de l'Olympique Lyonnais, s'intéresse à un joueur du Real Madrid selon le journal As. "Il est possible que la prochaine recrue de Lyon soit un jeune joueur de Madrid." Quand on lui demande un nom, le président est plus évasif. "C'est que je ne le connais pas. Bernard Lacombe a les vidéos et les informations. Demandez-lui, mais il n'a pas l'habitude de donner beaucoup d'indices" a-t-il confié.


23/11/2006 - 15:23
Seville: Un Français en approche
Inconnu en France, le jeune Fabien Lamatina, 21 ans, s'est imposé dans la Liga espagnol avec son club de Ferrol. D'après Marca, cet ancien joueur de Nice aurait même tapé dans l'oeil des recruteurs du FC Seville qui serait prêt à débourser le million d'euro nécessaire pour s'attacher ses services.

23/11/2006 - 15:21
Nice: Antonetti convoqué par le CNE
L'entraîneur de l'OGC Nice, Frédéric Antonetti, est convoqué devant le Conseil National de l'Ethique (CNE) le lundi 27 novembre à 15h pour expliquer ses propos sur l'arbitrage tenus il y a quelques semaines. L'entraîneur niçois a vivement critiqué les arbitres de Ligue 1 depuis le début de la saison et avait même déclaré à l'issue de la 10e journée face à Rennes : "Je ne voudrais pas me réveiller un jour et constater qu'il se passe les mêmes choses chez nous qu'en Italie. Les problèmes ne s'arrêtent pas à Vintimille."


23/11/2006 - 15:02
Barça-Rijkaard: "Nous allons battre Brême"
Le FC Barcelone est au pied du mur. Il lui faudra battre le Werder Brême à tout prix au risque de voir la qualification pour les huitièmes de finale lui échapper. Ce que refuse d'imaginer l'entraîneur catalan Frank Rijkaard. "Un match n'est jamais gagné d'avance ; il faut travailler, courir et suer pour y arriver. Il nous reste un match à disputer et nous n'avons pas d'autre choix que de battre Brême. Je suis sûr que nous allons y arriver", a-t-il confié.


23/11/2006 - 14:55
La FIFA suspend la Fédé iranienne
La FIFA a décidé de suspendre la Fédération iranienne de football (IRIFF) de "toute activité internationale relative au football en raison de l'interférence du gouvernement iranien dans les affaires du football et de la violation de l'article 17 des statuts de la FIFA", précise le communiqué de l'institution internationale. L'IRIFF est jugée coupable, entre autres, de ne pas avoir respecté l'harmonisation de ses statuts avec ceux de la FIFA.

23/11/2006 - 14:42
Rangers: Martin vers une prolongation ?
D'après le quotidien Daily Record, les Glasgow Rangers, qui affronteront Auxerre ce jeudi soir, seraient en discussions avec Manchester United, afin de prolonger le prêt du jeune milieu de terrain anglais Lee Martin (19 ans).

23/11/2006 - 14:28
Bayern: Van Bommel très déçu
Mark Van Bommel, le milieu de terrain néerlandais du Bayern Munich, est très déçu du match nul concédé par son équipe en Russie, face au Spartak Moscou (2-2). "On méritait plus. Si on en avait inscrit un troisième alors qu'on menait, le match aurait été bouclé, mais hélas pour nous, ils ont égalisé, on ne repart qu'avec un point. On voulait gagner pour être premiers de notre groupe, mais à présent, on doit attendre", a-t-il confié.


23/11/2006 - 14:00
Liverpool: Un espoir argentin en prêt
Les Reds sont sur le point d'obtenir le prêt du tout jeune milieu de terrain de Boca Juniors, Emiliano Insua. Agé de 17 ans, cet arrière-gauche vient d'effectuer ses débuts en équipe première avec le club de Buenos Aires, mais un accord pour un prêt avec option d'achat (100 000 livres + 1 million de livres pour conclure le transfert) a été trouvé entre les deux clubs.


23/11/2006 - 13:33
Droits TV: Méheut continuera à payer
Le principal bailleur de fonds du championnat français n'a pas l'intention de se retirer. Dans une interview accordée au quotidien Le Monde, Bertrand Méheut, le président du groupe Canal +, a déclaré que "pour Canal+, le produit football est absolument essentiel. Je ne changerai pas ma stratégie. Nous sommes prêts à remettre des moyens très importants dans l'acquisition des droits." Voilà qui devrait rassurer Frédéric Thiriez.

23/11/2006 - 13:18
Tours: Benatia affole les recruteurs
Mehdi Benatia attise les convoitises. Prêté par l'OM à Tours, en Ligue 2, le jeune défenseur central de 19 ans serait dans le collimateur de plusieurs clubs de Ligue 1. Selon Ouest-France, le Stade Rennais serait particulièrement intéressé.

23/11/2006 - 13:10
Discipline: Frau fixé sur son sort vendredi
Suspendu pour deux mois suite à un tacle dangereux sur le Sedanais Stéphane Noro, Pierre-Alain Frau saura vendredi si sa peine a été réduite par la commission de discipline de la LFP. L'attaquant parisien, qui pourra disputer jeudi soir le match de Coupe de l'UEFA contre l'Hapoel Tel-Aviv, a été entendu jeudi matin en appel.

23/11/2006 - 13:04
Copa Libertadores: Le Pachuca en finale
En battant la formation brésilienne de l'Atletico Paranaense, l'équipe du Pachuca de Mexico s'est qualifiée pour la finale de la Coupe Libertadores (4-1). Elle y sera opposé à la formation chilienne de Colo Colo, qui s'était qualifiée mardi aux dépens d'une autre formation mexicaine, Toluca



23/11/2006 - 12:48
Chelsea: Ballack et Drogba touchés
Dure soirée pour Chelsea. En plus de la défaite face au Werder Brême lors de la 5eme journée de la ligue des Champions (1-0), les Blues sont repartis touchés dans leur chair. Mickael Ballack a pris un coup sur la jambe qui l'a obligé à quitter le terrain prématurément. Didier Drogba a, lui, ressenti une vive douleur à la cheville et a également été remplacé. Les deux joueurs devraient néanmoins pouvoir participer sans souci au grand choc qui opposera leur équipe à Manchester United, dimanche, à Old trafford.

23/11/2006 - 12:35
Lacombe: "Pas favoris contre Tel Aviv"
Dos au mur ce jeudi soir, avant d'affronter l'Hapoel Tel Aviv dans le cadre de la troisième journée de Coupe de l'UEFA, Guy Lacombe, l'entraîneur du PSG, a décidé de jouer la carte de la fausse modestie pour alléger la pression qui pèse sur ses épaules. Mercredi, en conférence de presse, l'ancien technicien sochalien n'a en effet pas hésité à soutenir que "le PSG n'est pas favori de cette rencontre". De quoi rassurer les supporters...

23/11/2006 - 12:27
Valence: Villa incertain face au Real
Coup dur pour le FC Valence. Le meilleur buteur du club, David Villa, s'est blessé au tibia mercredi soir en Ligue des Champions, face à l'Olympiakos Le Pirée. Selon son entraîneur Quique Flores, l'international espagnol pourrait être absent pour la réception du Real Madrid ce week-end, pour le compte de la 12e journée de Liga.
Revenir en haut Aller en bas
OL 2

OL 2


Masculin Nombre de messages : 443
Entraineur de : : En France
Sponsor : : Modérateur sur ce site
Solde : : Ce forum et PES!!!!!
Date d'inscription : 24/10/2006

Info Empty
MessageSujet: Re: Info   Info Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:58

23/11/2006 - 12:06
Lyon: Carew parle de l'arbitrage
Encensé après sa prestation de mardi soir face au Real, John Carew est revenu sur ce match dans le quotidien Le Progrés. A la question de savoir s'il avait joué le meilleur match de sa vie, le géant norvégien a répondu par la négative. "Non, qui a dit ça ? Avec Lyon, c'est sûr, celui ci fait partie de mes trois meilleurs." Carew a ensuite donné son avis sur l'arbitrage de la Ligue des Champions lui permettant de davantage se servir de son physique qu'en ligue 1. "Je regrette parfois, dans la mesure où l'on ne fait pas de fautes bien sûr, de ne pas pouvoir toujours utiliser mon physique. L'arbitre, Norvégien comme moi, et avec qui j'ai un peu discuté sur le terrain, a été très bon pour les deux équipes..." Interrogé sur les rumeurs de départ le concernant, l'attaquant lyonnais a déclaré ne pas vouloir en parler.

23/11/2006 - 11:48
PSG: Le groupe pour Tel Aviv
Le PSG affrontera ce jeudi soir l'Hapoel Tel Aviv pour le compte de la 3eme journée de la coupe de l'UEFA. Après deux mois de suspension, l'ancien sochalien Pierre-Alain Frau fait son retour dans le groupe de Guy Lacombe.
Le groupe parisien : Alonzo, Landreau - Armand, Dramé, Mendy, Yepes - Cisse, Baning, Paulo Cesar, Rothen, Rozehnal, Mulumbu, Hellebuyck - Pancrate, Pauleta, Kalou, Rodriguez, Frau.


23/11/2006 - 11:35
Trois blessés à Liverpool
Liverpool a laissé des plumes mercredi soir, lors de la 5e journée de la Ligue des Champions. Malgré la victoire des Reds (2-0) devant le PSV, Rafael Benitez a perdu sur blessure Mark Gonzalez, victime d'une entorse qui le tiendra éloigné des terrains pour trois mois. Jermain Pennant souffre d'une élongation, alors que Xabi Alonso est sorti sur blessure après un mauvais coup. "Perdre trois joueurs sur blessure est un prix élevé. Cela va être très dur à gérer", a déclaré le technicien espagnol.

23/11/2006 - 11:05
Milan lorgne sur Mexès
Rajeunir er renforcer la défense. Telle est la volonté des dirigeants du Milan AC qui pensent ainsi à la succession des Maldini et autres Cafu, qui ont passé la trentaine depuis longtemps. Selon la Gazzetta delle Sport, le staff rossonero penserait sérieusement à recruter le Français Philippe Mexès (Roma) et Barzagli (Palerme).

23/11/2006 - 10:40
Auxerre: Le groupe pour affronter les Rangers
Ce jeudi soir, l'AJ Auxerre reçoit les Glasgows Rangers de Paul Leguen pour le compte de la 3eme journée de la coupe de l'UEFA. Jean Fernandez, l'entraîneur icaunais, devra se passer des services de Moussa N'Diaye, touché à une cuisse.
Le groupe auxerrois : Cool, Sauvage - Sagna, Kaboul, Kalabane, Jaurès, Martin - Pedretti, Be.Cheyrou, Akalé, F.Thomas, Vadocz, I.Ba - Pieroni, Jelen, Niculae, A.Traoré, Lejeune


23/11/2006 - 10:20
Ligue 1: Nancy-Lille, le 3 décembre à 21 heures
En raison de la fête de la Saint-Nicolas, très populaire en Meurthe-et-Moselle, et des impératifs de sécurité qu'elle engendre, la rencontre entre Nancy et Lille comptant pour la 16e journée de L1, se jouera finalement le 3 décembre prochain à 21h00. Initialement, la partie était prévue à 18 heures. Elle sera remplacée à cet horaire par le match Sochaux-Marseille.

23/11/2006 - 10:05
PSG: Heinze et Linderoth espérés
Selon le quotidien L'Equipe, le PSG aurait quelques pistes en vue du mercato hivernal. Les dirigeants souhaiteraient recruter un arrière droit, un milieu défensif et un attaquant. Ils voudraient faire revenir Gabriel Heinze sous forme de prêt, et peut être mettre la main sur le milieu de terrain international suédois du FC Copenhague, Tobias Linderoth. L'ancien joueur d'Everton serait également pisté par l'Olympique de Marseille.

23/11/2006 - 09:35
Strasbourg : Cohade jusqu'en 2010
Pièce maîtresse du dispositif mis en place par Jean-Pierre Papin, Renaud Cohade a prolongé son contrat jusqu'en juin 2010 chez les Alsaciens. Avec 15 matches au compteur cette saison sous les couleurs strasbourgeoises, et quatre buts à son actif, l'ancien girondins (22 ans) est l'une des révélations de Ligue 2 du début de saison.


23/11/2006 - 09:10
Inter: Dacourt victime d'une élongation
Olivier Dacourt, le milieu défensif de l'Inter Milan, s'est fait une élongation lors du match de Ligue des Champions mercredi, contre le Sporting Portugal (1-0). Le Français, sorti à la 90e minute, devrait être absent au minimum une semaine. "J'espère qu'il va vite récupérer. C'est préoccupant pour nous parce qu'il était vraiment très bien. Il est très sollicité depuis le début de la saison. Tôt ou tard cela pouvait arriver", a déclaré l'entraîneur Roberto Mancini.

23/11/2006 - 08:44
Ballon d'Or africain: Eto'o vers un record
Samuel Eto'o se trouve bien placé pour décrocher, pour la quatrième fois consécutive, le titre de footballeur africain de l'année. L'attaquant du FC Barcelone, dont le retour sur les terrains est prévu pour 2007, se trouve parmi les cinq finalistes désignés par la CAF (Confédération africaine de football). Le Camerounais est ainsi en concurrence avec les joueurs de Chelsea, l'Ivoirien Didier Drogba et le Ghanéen Michael Essien, ainsi que l'Egyptien Mohamed Aboutrika et le Nigérian Nwankwo Kanu.

23/11/2006 - 08:11
Sedan: Belhadj vers Lille?
Nadir Belhadj, qui a récemment prolongé son contrat avec Sedan (jusqu'en 2009), intéresserait Lille qui espère le faire venir lors du prochain mercato hivernal. L'international algérien, selon Le Parisien, serait même une des priorités des dirigeants nordistes.

23/11/2006 - 07:48
Ballon d'Or: Zidane apprécie Cannavaro
Interrogé par le site du Real Madrid, Zinedine Zidane a jugé que Fabio Cannavaro, le défenseur central des Merengue mériterait le Ballon d'Or 2006. Ce serait un juste vainqueur, a estimé l'ancien capitaine des Bleus qui n'a pas oublié non plus d'apporter son soutien au gardien de but de l'Italie, Gianluigi Buffon, également pressenti pour décrocher la distinction européenne.

23/11/2006 - 07:11
Aragones, limogé en décembre?
Luis Aragones limogé en décembre? Tel est le scenario avancé par la radio Cadena SER qui révèle que le sélectionneur de l'équipe d'Espagne serait démis de ses fonctions le mois prochain, selon une indiscrétion d'un membre de la fédération espagnole. Avec un nouveau revers de sa formation, battue mercredi dernier à domicile par la Roumanie en match amical (0-1), la position d'Aragones se trouve un peu plus fragilisée. Les dirigeants de sa fédération ont en tout cas démenti mercredi l'information.
Revenir en haut Aller en bas
Rénat

Rénat


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 45
Entraineur de : : Près de Lens
Sponsor : : Agent administratif
Solde : : foot, pes5, hard rock
Date d'inscription : 27/10/2006

Info Empty
MessageSujet: Re: Info   Info Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:01

cool OL2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
OL 2

OL 2


Masculin Nombre de messages : 443
Entraineur de : : En France
Sponsor : : Modérateur sur ce site
Solde : : Ce forum et PES!!!!!
Date d'inscription : 24/10/2006

Info Empty
MessageSujet: Re: Info   Info Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:07

c'est pas moi qui est rédigé(trop long lol) je trouve c'est infos sur un site et c'est réactualisé dès qu'il y a une nouvelle. Je mettrai demain la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Admin
Carlito


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 40
Entraineur de : : Chelsea
Sponsor : : Novotel
Solde : : 147.5 M€
Date d'inscription : 23/10/2006

Info Empty
MessageSujet: Re: Info   Info Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:13

c'est vraiment du super boulot !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://live-manager.forumgaming.fr
seb.ol

seb.ol


Masculin Nombre de messages : 283
Age : 32
Entraineur de : : près de strasbourg
Sponsor : : collégien
Solde : : PES6 , foot
Date d'inscription : 27/10/2006

Info Empty
MessageSujet: Re: Info   Info Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:27

Merci a toi OL 2
Revenir en haut Aller en bas
OL 2

OL 2


Masculin Nombre de messages : 443
Entraineur de : : En France
Sponsor : : Modérateur sur ce site
Solde : : Ce forum et PES!!!!!
Date d'inscription : 24/10/2006

Info Empty
MessageSujet: Re: Info   Info Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:40

de rien
Revenir en haut Aller en bas
OL 2

OL 2


Masculin Nombre de messages : 443
Entraineur de : : En France
Sponsor : : Modérateur sur ce site
Solde : : Ce forum et PES!!!!!
Date d'inscription : 24/10/2006

Info Empty
MessageSujet: Re: Info   Info Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:43

UEFA: Auxerre-Rangers : Le coup d'envoi
L'arbitre suédois de la rencontre entre l'AJ Auxerre et les Glasgow Rangers, Monsieur Jonas Meriksson, vient de donner le coup d'envoi. Les deux équipes du groupe A s'affrontent au stade de l'Abbé-Deschamps dans le cadre de la 3e journée des phases de poule de la Coupe de l'UEFA. Un match à suivre en direct et en intégralité sur Football.fr.


23/11/2006 - 18:59
OM: Huis-clos, une première pour Emon
L'entraîneur de l'OM, Alber Emon, a avoué n'avoir jamais eu à disputer de rencontre à huis-clos et envisage de préparer ses joueurs avant d'affronter Auxerre dans une telle situation le 24 janvier prochain. "Peut-être devrions-nous organiser un match amical au Vélodrome avec personne dans le stade pour voir un peu l'effet que ça fait ?", s'est interrogé l'entraîneur phocéen sur le site officiel du club. Avant d'ajouter : "Ca peut surprendre, surtout dans une enceinte comme celle-là où d'habitude il y a 60 000 supporters. Ca va faire drôle...".


23/11/2006 - 18:37
Fif-pro: Bouteflika ambassadeur des joueurs
Le président de la République algérienne, M. Abdelaziz Bouteflika, vient d'être nommé ambassadeur mondial des joueurs de football pour l'année 2007, par la Fédération internationale des footballeurs professionnels (FIF-Pro). Fraîchement réélu à la tête de l'Union Africaine des Footballeurs (UAF), Mourad Mazar a également décerné à Bouteflika la médaille de la paix de la FIF-Pro. Selon La Tribune d'Alger, cette distinction a comme ambition de rendre hommage au président algérien, "fervent défenseur du sport en général et du football en particulier, et qui contribue de façon active au développement du football en Afrique".



23/11/2006 - 18:15
Milan AC: Dida indisponible au moins 2 mois
Le gardien du Milan AC, Dida, s'est grièvement blessé lors de la rencontre de Ligue des Champions à Athènes, mardi soir (1-0). Après une première série d'examens, le gardien brésilien serait victime d'une lésion partielle du quadriceps gauche, annonce le site officiel du club. La durée de son indisponibilité est estimée entre deux et trois mois. Dida devra passer de nouveaux tests dans les jours à venir. C'est sa doublure Kalac qui devrait assurer l'intérim en attendant l'arrivée probable d'un nouveau gardien au Mercato.
Revenir en haut Aller en bas
OL 2

OL 2


Masculin Nombre de messages : 443
Entraineur de : : En France
Sponsor : : Modérateur sur ce site
Solde : : Ce forum et PES!!!!!
Date d'inscription : 24/10/2006

Info Empty
MessageSujet: Re: Info   Info Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:07

Levante: Ettien ne veut pas prolonger
Félix Ettien, le milieu de terrain de Levante, a refusé une prolongation de contrat proposée par son club. L'Ivoirien, suivi par de nombreux clubs européens comme Marseille, pourra s'engager avec le club de son choix à partir du 1er janvier, jour de l'ouverture du mercato hivernal. A Levante de trouver des arguments de poids d'ici-là.
Revenir en haut Aller en bas
OL 2

OL 2


Masculin Nombre de messages : 443
Entraineur de : : En France
Sponsor : : Modérateur sur ce site
Solde : : Ce forum et PES!!!!!
Date d'inscription : 24/10/2006

Info Empty
MessageSujet: Re: Info   Info Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:15

Lille: Le groupe pour affronter Monaco
Pour la réception de Monaco, Claude Puel, l'entraîneur lillois, pourra compter sur les retours de Cabaye et Tavlaridis, suspendus en Ligue des Champions, mardi dernier.
Le groupe lillois
Sylva, Malicki - Tafforeau, Tavlaridis, Franquart, Schmitz, Plestan, Chalmé, Lichtsteiner - M.Robail, Debuchy, Bodmer, Bastos, Makoun, Cabaye - Youla, Mirallas, A.Keita, Odemwingie, Fauvergue



24/11/2006 - 17:40
Monaco: Le groupe pour affronter Lille
Pour un périlleux déplacement à Lille lors de la 15eme journée de championnat, Laurent Banide, l'entraîneur monégasque, a convoqué un groupe de 18 joueurs dont ne font pas partie Di Vaio et Kallon, écartés par leur entraîneur.
Le groupe monégasque : Roma, Ruffier - Modesto, Bolivar, Givet, Dos Santos, Cufré, Monsoreau - Bernardi, Plasil, D.Perez, Y.Touré, Meriem, J.Leko, Gakpe, Menez - Grax, Koller


24/11/2006 - 17:34
PSG: SOS Racisme scandalisé
SOS Racisme s'est déclaré vendredi scandalisé par la réaction du Paris Saint Germain, après le décès d'un supporter à l'issue du match face à Hapoel Tel-Aviv. L'association dénonce "le caractère indécent du communiqué divulgué par le PSG dans lequel le club exprime "sa profonde compassion envers les proches du supporter décédé". "Le communiqué envoyé par le PSG est d'autant plus choquant qu'il ne mentionne en aucun cas le caractère raciste de la poursuite, ni même de l'agression" poursuit SOS Racisme. L'organisation demande au PSG de: "mesurer l'ampleur de ses responsabilités dans les drames, les violences qui entachent le club depuis de trop nombreuses années".

24/11/2006 - 16:56
Marseille: Le groupe pour affronter Troyes
Pour affronter Troyes, samedi, pour le compte de la 15eme journée, Albert Emon, l'entraîneur marseillais, sera toujours privé des services de Franck Ribéry, blessé. Il pourra néanmoins compter sur le retour de son milieu de terrain albanais, Lorik Cana.
Le groupe marseillais :
Carrasso, Hamel - Beye, Cesar, Bocaly, Taiwo, Civelli, Zubar - M'Bami, Çana, Deruda, Nasri, Olembe, Oruma, Valbuena - Bamogo, Maoulida, Niang, Pagis


24/11/2006 - 16:30
PSG-Cayzac: "Je lance un appel au calme"
"Je lance un appel au calme", c'est ce que l'on peut lire sur le site officiel du PSG dans un communiqué signé Alain Cayzac. "Le résultat de jeudi soir est secondaire à côté de ce drame (...) Je lance aujourd'hui un appel au calme, au rassemblement et à la dignité", a fait savoir Alain Cayzac. Sur le plan sportif, le président du PSG déclare à mots couverts que la position de Lacombe est menacée. "Cela serait tellement simple d'affirmer que l'entraîneur n'est pas à la hauteur. Je ne dis pas non plus que je suis satisfait de la situation actuelle. Après la défaite contre Bordeaux, j'attendais une réaction contre Tel Aviv et Nantes. Elle n'a pas eu lieu hier soir. Dimanche soir, à 19h45, j'en saurai plus", commente Cayzac.

24/11/2006 - 16:05
Arsenal: Henry forfait face à Bolton
Thierry Henry ne sera pas en état de participer au prochain matchs des Gunners, face à Bolton. Le capitaine d'Arsenal souffre du cou et ne pourra donc pas participer à cette 14eme journée du championnat.

24/11/2006 - 15:57
PSG-Mort d'un supporter: Chirac "écoeuré"
Actuellement à Lucques, en Toscane à l'occasion du XXVe sommet franco-italien, Jacques Chirac est revenu sur le drame survenu jeudi soir à l'issue du match PSG-Hapoel Tel-Aviv: "Je suis stupéfait et écoeuré. Je condamne cette violence scandaleuse. Chaque insulte raciste doit être punie avec fermeté."

24/11/2006 - 15:52
Azerbaïdjan: Un joueur suspendu pour dopage
Sergey Sokolov, défenseur de l'équipe nationale d'Azerbaïdjan, a été contrôlé positif à la bétaméthasone, un corticoïde, à l'issue du match face à la Belgique le 11 octobre dernier. Sokolov est suspendu à titre conservatoire par l'UEFA jusqu'à son audition par l'UEFA le 7 décembre prochain. Sokolov n'a pas demandé de contre-expertise.

24/11/2006 - 15:32
Commission de discipline: Les sanctions
Réunie le 23 novembre 2006, la Commission de Discipline de la LFP a suspendu pour un match ferme les joueurs suivants : Utaka (Rennes), Emana (Toulouse), Chelle (Valenciennes), Barbosa (Troyes), Ferreira (Troyes), Diakhaté (Nancy), Chantôme (Paris SG), Mavuba (Bordeaux), Abardonado (Nice). En Ligue 2, Frédéric Danjou, le défenseur de Créteil, a écopé de deux matches fermes et le Castelroussin David Vandenbossch d'un match ferme plus un avec sursis.

24/11/2006 - 15:16
Migliaccio: "Dhorasoo va rejouer"
Alain Migliaccio a déclaré vendredi, dans un entretien à F-Football, que Vikash Dhorasoo retrouverait bientôt le chemin des terrains. "Le seul problème, c'est qu'on ne peut pas s'engager avec un club anglais, espagnol ou italien avant le mois de janvier. On fera donc le point dès l'ouverture du mercato d'hiver. Mais Vikash va continuer à jouer, c'est certain", a certifié l'agent du milieu de terrain, écarté par le PSG. Celui qui s'occupait également des intérêts de Zinedine Zidane, est revenu sur ce licenciement sans prendre de gants: "J'observe que depuis qu'il est parti, ça va beaucoup mieux au PSG".

24/11/2006 - 15:11
Barcelone: Marquez a la double nationalité
Le Mexicain de Barcelone Rafael Marquez vient d'acquérir la nationalité espagnole. Une place d'extra communautaire se libère donc dans l'effectif des Blaugrana qui n'en compte plus que 2 : Samuel Eto'o le Camerounais et Lionel Messi l'Argentin.

24/11/2006 - 14:46
LFP-Thiriez: "Eradiquer le hooliganisme"
Reçu dans la matinée avec Alain Cayzac, le président du PSG, au ministère de l'intérieur par Nicolas Sarkozy, Frédéric Thiriez avoué dans un communiqué que l'objectif de la LFP était "d'éradiquer définitivement le hooliganisme, le racisme et la violence dans le football français." Compte tenu du drame survenu jeudi soir aux abords du Parc des Princes, le patron du football professionnel estime que "la priorité de la Ligue est que les prochains matches du PSG, à Nantes, et au Parc des Princes face à Toulouse, se déroulent sans incidents. Nous travaillons d'ores et déjà avec les clubs et les pouvoirs publics pour que ces deux rencontres se disputent normalement."

24/11/2006 - 14:33
Le PSG exprime "sa profonde compassion"
Vendredi, via un communiqué publié sur le site officiel du club, le PSG est revenu sur les événements qui se sont déroulés jeudi soir, aux abords du Parc des Princes, à l'issue du match contre l'Hapoel Tel-Aviv. "Suite au drame intervenu jeudi soir, qui bouleverse l'ensemble des sympathisants du PSG, le club tient à exprimer sa profonde compassion à la famille et aux proches du supporter décédé à la Porte de Saint Cloud", peut-on lire. Par ailleurs, le club précise qu'Alain Cayzac et Frédéric Thiriez ont été reçu dans la matinée par le ministre de l'Intérieur, Nicolas Sarkozy. Ce dernier recevra également, samedi, les présidents des associations de supporters du PSG.

24/11/2006 - 13:44
Inter Milan: Dacourt absent un mois
Le milieu de terrain français de l'Inter Milan, Olivier Dacourt, sera absent des terrains pour une durée d'un mois, en raison d'une élongation contractée lors de la victoire des Transalpins face au Sporting Lisbonne (1-0), mercredi en Ligue des Champions. Une IRM, passée ce vendredi matin, a révélé l'étendue de la blessure du joueur de 32 ans. C'est un nouveau coup dur pour les Nerazzuri, qui ont déjà perdu en début de semaine leur attaquant argentin Julio Ricardo Cruz, touché au ligament du genou et forfait jusqu'à la fin de l'année. Les hommes de Roberto Mancini se déplacent dimanche à Palerme, pour le choc de la 13e journée de Série A.

24/11/2006 - 13:31
Liverpool: Insua finalement acheté
Le club des Reds a finalement conclu l'achat du jeune Argentin de Boca Juniors, Emiliano Insua. Agé de 17 ans, cet arrière-gauche devait initialement être juste prêté mais il a tapé dans l'oeil des recruteurs de Liverpool.

24/11/2006 - 13:09
Nice: Retours de Kanté et Moussilou
Frédéric Antonetti a annoncé le groupe qui accueille Sedan samedi, lors de la 15e journée de Ligue 1. L'attaquant Matt Moussilou et le défenseur Cedric Kanté, forfaits à Saint-Etienne, font leur retour dans le groupe. En revanche, le milieu Drissa Diakité, sera encore absent en raison d'une déchirure aux adducteurs.
Le groupe niçois: Lloris, Gregorini - Varrault, Yahia, Abardonado, Kanté, Fanni, Apam, Veigneau - Echouafni, Balmont, Ederson, Vahirua, Rool - Koné, Bellion, Moussilou, Camara.

24/11/2006 - 12:58
Chelsea: Bridge quatre ans de plus
Le latéral gauche de Chelsea Wayne Bridge a signé un nouveau contrat de quatre ans avec les Blues. Agé de 26 ans, l'arrière international n'a pourtant disputé que sept rencontres de Premiership cette saison, barré par Ashley Cole tout juste recruté.

24/11/2006 - 12:32
Poulat: "Pettinato ? Un parasite"
Dans un entretien accordé à L'Est Républicain, l'arbitre international Eric Poulat, seul homme en noir français présent lors de la dernière Coupe du Monde, est revenu sur l'affaire Pettinato du nom de l'escroc qui aurait gangréné le milieu de l'arbitrage français. "Il m'appelait une ou deux fois par semaine au début, il vivait comme un parasite parmi nous", a-t-il confié. Eric Poulat a également pris la défense de Michel Vautrot, "lynché" par ses pairs.

24/11/2006 - 12:27
Troyes: le groupe pour l'OM
Jean-Marc Furlan, le technicien de l'Estac, a donné la composition de son groupe qui affrontera l'OM samedi prochain à partir de 17h10.
Gardiens: Le Crom, Westerg
Défenseurs: Faye, Ferreira, Kouassi, Paisley, Sanz
Milieux: Amzine, Barbosa, Lachuer, Lacourt, Matuidi, Nivet
Attaquants: Bangoura, Dallet, Danic, Gigliotti, Jaziri.


24/11/2006 - 12:04
PSG: Incidents au Camp des Loges
De violents incidents ont émaillé l'entraînement du PSG vendredi matin au Camp des Loges. Des supporters ont forcé les barrages de sécurité et s'en sont ensuite pris aux joueurs. Bernard Mendy, qui tentait d'apaiser les esprits, a notamment été pris à partie. Le calme est ensuite revenu grâce à l'intervention du service d'ordre du club.



24/11/2006 - 11:22
PSG-Mort d'un supporter: Lamour réagit
Alors que les origines antillaises du policier qui a ouvert le feu et blessé mortellement un supporter du PSG jeudi, en marge du match de Coupe de l'UEFA entre le club parisien et les Israëliens de l'Hapoël Tel-Aviv, sont avancées comme l'une des raisons qui auraient poussé le membre des forces de l'ordre, s'estimant menacé, à faire usage de son arme, le ministre de la Jeunesse et des Sports, Jean-François Lamour, a lui réagit: "Ces tensions et ces violences dont les conséquences peuvent être dramatiques, à l'image de ce qui s'est produit hier (jeudi), sont inacceptables et ternissent l'image du sport."

24/11/2006 - 11:08
PSG-Mort d'un supporter: Delanoë consterné
Le Maire de Paris s'est exprimé vendredi, par l'intermédiaire d'un communiqué, sur la tragédie survenue aux abords du Parc des Princes: "En tout état de cause la gravité de cet évènement vient de confirmer la nécessité absolue de combattre le racisme et l'antisémitisme dans l'environnement des supporters du PSG. Je prends dès aujourd'hui contact avec le préfet de Police, représentant de l'Etat, ainsi que le président du PSG afin d'étudier au plus vite les conditions d'un changement profond et efficace visant à éviter qu'un tel drame se reproduise".

24/11/2006 - 10:52
Bastia: Un match à huis clos avec sursis
La comission de discipline de la Ligue a condamné le club de Bastia à un match à huis clos avec sursis. Le 10 novembre dernier, la rencontre Ajaccio-Bastia (0-1) avait été émaillée de nombreux incidents et jets de projectiles dont des bombes agricoles. Ajaccio a écopé d'une amende de 3000 euros.
Revenir en haut Aller en bas
OL 2

OL 2


Masculin Nombre de messages : 443
Entraineur de : : En France
Sponsor : : Modérateur sur ce site
Solde : : Ce forum et PES!!!!!
Date d'inscription : 24/10/2006

Info Empty
MessageSujet: Re: Info   Info Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:16

Avant(j'ai mis dans le désordre):

24/11/2006 - 10:25
PSG-Mort d'un supporter: Thiriez "bouleversé"
Frédéric Thiriez, le président de la Ligue de Football Professionel a tenu à réagir après l'annonce du décès d'un supporter parisien après la rencontre PSG-Hapoël Tel Aviv dans un communiqué. "Je suis bouleversé par ce qui s'est passé hier après le match au Parc des Princes. Le football, ce n'est pas la haine, cela ne peut pas être la guerre. Il faut que toute la lumière soit faite sur ce drame et nous devons trouver, nous le football, avec les autorités les moyens que cela ne se reproduise plus jamais. J'ai demandé à être reçu aujourd'hui au Ministère de l'Intérieur avec Alain Cayzac, président du Paris Saint Germain".

24/11/2006 - 09:54
Charlton: Un Chinois dans le viseur
Selon le Daily Mirror, le club anglais de Charlton pourrait engager prochainement le milieu de terrain Zheng Zhi, âgé de 26 ans, capitaine de l'équipe chinoise. Le joueur également convoité par les Glasgow Rangers est le "Eric Cantona" local réputé pour son sang chaud et son immense talent.


24/11/2006 - 09:41
Le Milan AC cherche un gardien
Après la blessure de Dida, contractée cette semaine en Ligue des champions et qui lui vaut une indisponibilité de trois mois, le Milan AC cherche à recruter un gardien de but. Les dirigeants rossoneri, selon La Gazzetta dello Sport, lorgneraient sur Marco Amelia, le dernier rempart de Livourne. Cet éventuel transfert pourrait intervenir lors du mercato hivernal.

24/11/2006 - 09:17
West-Ham: Tevez et les "animaux..."
L'attaquant argentin de West Ham, Carlos Tevez, arrivé cet été en provenance des Corinthians ne va pas se faire que des amis en Premiership. "L'Apache", son surnom, a déclaré dans les colonnes du Daily Mirror que pour lui les défenseurs anglais étaient des "animaux".

24/11/2006 - 08:13
Inter: Dacourt privé du sommet
Touché mercredi en Ligue des champions lors de la victoire des Nerazzurri devant le Sporting Portugal (1-0), Olivier Dacourt ne participera pas dimanche à l'affiche de la 13e journée de Serie A, Palerme-Inter. Le milieu de terrain français souffre d'une élongation derrière la cuisse gauche.

24/11/2006 - 07:35
Ribéry: "Je reste à Marseille"
Interrogé ce vendredi dans l'hebdomadaire France-Football, Franck Ribéry a mis fin aux rumeurs qui l'annonçaient sur le départ à l'occasion du prochain mercato, notamment du côté d'Arsenal: "Je reste à Marseille tout simplement". Le milieu de terrain de l'OM, actuellement indisponible à cause de douleurs aux adducteurs, rejoindra Capbreton dimanche soir pour deux semaines de soins. Son retour sur les terrains est prévu l'année prochaine.

24/11/2006 - 07:11
Lacombe: "Nous ne pouvons que remonter"
Quelques minutes après la lourde défaite concédée jeudi au Parc des Princes par le PSG devant Hapoël Tel-Aviv (2-4), Guy Lacombe ne pouvait que constater les dégâts mais voulait encore garder des motifs d'espoirs: "Il nous faut un esprit d'équipe et je suis persuadé que les joueurs ne peuvent sortir de cette mauvaise phase que collectivement. Nous sommes au plus bas, nous ne pouvons que remonter". Il n'en reste pas moins que Lacombe, après ce nouveau revers à domicile, vit peut-être ses derniers jours en tant qu'entraîneur de la capitale.

24/11/2006 - 01:16
Un supporter tué en marge de PSG-Tel Aviv
Un supporter du Paris Saint-Germain a été tué par un fonctionnaire de police après la rencontre de Coupe de l'UEFA entre le PSG et Hapoël Tel Aviv. D'après RTL, le policier aurait porté secours à un jeune supporter israélien tabassé par des hooligans parisiens. Pris à partie, il a fait usage de son arme à deux reprises, tuant un supporter et blessant un second.

23/11/2006 - 23:35
UEFA: L'Espanyol cartonne
L'Espanyol Barcelone a largement dominé Zulte-Waregem sur sa pelouse des hauteurs de Montjuic, 6-2, pour le compte de la troisième journée de la phase de poule de la Coupe de l'UEFA dans le groupe F. Luis Garcia a signé un triplé pour l'Espanyol (19e, 27e et 73e) qui prend la tête du groupe aux dépens de son adversaire du soir, 14e du championnat belge.

23/11/2006 - 22:55
UEFA: Les Spurs brillent, Sibierski aussi !
Soirée faste pour les clubs anglais engagés jeudi dans la 3e journée de la phase de poules de la Coupe de l'UEFA, à l'image de Tottenham qui l'emporte (1-0) sur le terrain du Bayer Leverkusen. A noter par ailleurs que l'ancien Lensois Antoine Sibierski a inscrit le premier but des Magpies lors de la victoire (2-1) décrochée jeudi à domicile face au Celta Vigo. Dans les autres résultats, on retiendra la victoire (2-0) de Séville face aux Portugais de Braga grâce notamment à un but de l'ancien Monégasque Chevanton.

23/11/2006 - 22:43
UEFA: Lens revient de loin !
En déplacement jeudi au Danemark, sur le terrain d'Odense, qualifié par Fraancis Gillot de meilleure équipe du groupe de qualification, Lens a enregistré un match nul (1-1) à l'arraché. Menès à l'heure de jeu, les Nordistes se dirigeaient vers la défaite quand Jemaa, à trois minutes du coup de sifflet final, parvenait finalement à égaliser.

23/11/2006 - 22:38
UEFA: Paris sombre au Parc (2-4) !
Nouvelle défaite au Parc des Princes pour le PSG, qui a été dominé en Coupe de l'UEFA par l'Hapoel Tel-Aviv (4-2). Les Parisiens ont encaissé deux buts rapidement par Toema à la 3e et 7e minute. Ils sont ensuite revenus grâce à des buts de Frau (15e) et Pauleta. Mais les Israëliens ont repris l'avantage en marquant deux buts en tout début de seconde période par Badir (44e) et Barda (47e).

23/11/2006 - 22:30
Bayern: Podolski toujours pas rétabli
L'attaquant du Bayern Munich, Lukas Podolski, n'a toujours pas repris l'entraînement après sa blessure contractée il y a près d'un mois. L'international allemand s'était blessé à la cheville après un contact avec son coéquipier Mark van Bommel. "Sa guérison ne progresse pas comme nous l'avions espéré," a déclaré l'entraîneur du Bayer, Felix Magath, qui a avoué ne pas savoir quand son attaquant pourrait rejouer.


23/11/2006 - 21:58
UEFA: Nancy frustré à Bâle
En déplacement jeudi à Bâle, pour le compte de la 3e journée de la phase de poules de la Coupe UEFA, Nancy, qui aura mené par deux fois dans cette rencontre, s'en est allé décrocher un match nul frustrant (2-2) en Suisse grâce à deux buts inscrits par Kim et Berenguer. A noter que les Nancéiens ont raté un penalty dans les dernières minutes par Chrétien.

23/11/2006 - 21:19
UEFA: Auxerre, le nul et des regrets
L'AJ Auxerre pourra nourrir de gros regrets après avoir été tenue en échec par les Glasgow Rangers jeudi au stade de l'Abbé-Deschamps (2-2). Les hommes de Jean Fernandez ont en effet mené deux fois au score avant de se faire rejoindre en fin de match. De quoi regretter une large domination et plusieurs opportunités très franches. Voilà l'AJA avec un seul point au compteur tandis que les Rangers, eux, sont qualifiés.

23/11/2006 - 21:09
Sedan: A Nice, sans Le Moigne , ni Cissé
José Pasqualetti a communiqué son groupe qui affrontera Nice samedi pour le compte de la 15e journée de Ligue 1. En raison des forfaits pour blessure de Jérôme Le Moigne, victime d'une rupture des ligaments du genou, et d'Aliou Cissé, qui souffre d'une élongation à la cuisse gauche, l'entraîneur ardennais a rappelé dans le groupe Christophe Bastien et Steven Thicot. Les Sangliers devront également se passer de Yahia, Sartre, Noro et Ouadah, toujours blessés.
Le groupe sedanais: Regnault, Trévisan - Ducourtioux, Abdou, Hénin, Thicot, Badiane, Lachor, Belhadj - Jau, Bastien, Amalfitano, Maurice-Belay, Marin, Mokaké - Boutabout, Pujol, Job.

23/11/2006 - 21:05
UEFA: Fenerbahçe étrille Palerme
Très belle performance de Fenerbahçe pour le compte du groupe H de la phase de poule de la Coupe de l'UEFA. Les Turcs s'imposent 3-0 devant le deuxième de la Serie A, Palerme. Appiah (19e), Lugano (60e) et Tuncay (83e) ont assuré le succès de Fenerbahçe.
Revenir en haut Aller en bas
OL 2

OL 2


Masculin Nombre de messages : 443
Entraineur de : : En France
Sponsor : : Modérateur sur ce site
Solde : : Ce forum et PES!!!!!
Date d'inscription : 24/10/2006

Info Empty
MessageSujet: Re: Info   Info Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:05

24/11/2006 - 21:38
PSG: Le procureur reconnaît la légitime défense
Vendredi soir, Jean-Claude Marin, le procureur de la République de Paris a reconnu devant la presse que la notion de légitime défense pouvait être retenue au sujet du coup de feu du policier Antoine Granomort, ayant entraîné la mort de Julien Quemener, jeudi soir aux abords du Parc des Princes. Sur ce dernier, l'enquête révèle qu'il appartenait à une frange dure des supporters du PSG, la mouvance des Indépendants. Par ailleurs, vendredi, la police a interpelé douze personnes concernées par cette affaire.

24/11/2006 - 21:25
UEFA: Le tirage de l'Euro 2007 Espoirs
Le tirage au sort de la phase finale de l'Euro 2007 des moins de 21 ans a eu lieu vendredi soir, à Arnhem. Le groupe A verra s'affronter la Belgique, les Pays-Bas, Israël et le Portugal. Dans le groupe B, la République tchèque, l'Angleterre, la Serbie et l'Italie seront opposés. Les deux premiers de chaque groupe seront qualifiés pour les demi-finales. La compétition se déroulera au Pays-Bas, à partir du 10 juin 2007.

24/11/2006 - 21:00
PSG: Le MRAP condamne le "climat raciste"
Le Mouvement contre le racisme et l'amitié entre les peuples (MRAP) a réagi après l'incident qui a endeuillé la rencontre PSG-Hapoël, à l'issue de laquelle un policier a tué par balle un supporter parisien. "Une fois de plus et une fois de trop, la violence des idées racistes répandue dans les stades, tout particulièrement le Parc des Princes, vient de participer à l'irréparable à Paris. Ce drame n'est ni plus ni moins que le révélateur d'un climat et d'un contexte racistes qui gangrènent le football en France et en Europe", a fait savoir le MRAP dans un communiqué.

24/11/2006 - 20:24
Real: Raul en visite au Sénégal
Raul, l'attaquant et capitaine du Real Madrid, est attendu la semaine prochaine à Dakar pour une visite de 24 heures. Ambassadeur de bonne volonté de l'agence de l'ONU pour l'alimentation et l'agriculture depuis 2004, Raul visitera un projet de micro-jardin ainsi qu'une école de football.



24/11/2006 - 19:48
West Ham: Wright-Philipps en approche ?
En manque de temps de jeu à Chelsea, Shaun Wright-Philipps pourrait rebondir du côté de West Ham. Interrogé par la BBC, Peter Kenyon, le directeur exécutif de Chelsea, a confirmé l'information. "Il y a un fort intérêt de West Ham qui nous a contacté officiellement". Si Kenyon a poursuivi en affirmant que Chelsea n'avait pas pour habitude de vendre ses joueurs, il a avoué que l'offre serait néanmoins étudiée.

24/11/2006 - 19:41
Lyon: Houllier récompensé par ses pairs
Gérard Houllier recevra dimanche le trophée "le Coup du Coach" de l'UNECATEF, récompensant la performance du club lyonnais pour ses prestations en Ligue des Champions. Le trophée lui sera remis des mains de Bruno Bini, le secrétaire du syndicat des entraîneurs.


24/11/2006 - 19:02
Fifa: Les nominés au titre de joueur de l'année
La Fédération International de Football vient de dévoiler la liste des 30 nominés pour le titre de joueur de l'année. Cinq Français en font partie : Thierry Henry, Franck Ribéry, Lilian Thuram, Patrick Vieira et Zinedine Zidane. Le 16ème Gala du Joueur Mondial de la FIFA se tiendra le lundi 18 décembre à Zurich.

24/11/2006 - 18:46
TFC: Avec Santos contre Rennes
Privé de Johan Elmander, blessé à la cuisse, en attaque, le TFC peut enfin enregistrer le retour de Santos dans le groupe qui affrontera Rennes, samedi, au Stadium, dans le cadre de la 15e journée de Ligue 1. Blessé depuis la fin de la saison dernière, le Tunisien n'a pour l'heure réalisé que deux apparitions en championnat. A noter également la défection de Jérémy Mathieu, victime d'une entorse à la cheville, dimanche dernier, à Auxerre.

24/11/2006 - 18:39
Bordeaux: Mavuba et Chamack blessés
Après une belle victoire en milieu de semaine face à Galatasaray, les Bordelais tenteront de confirmer leur regain de forme face à Saint-Etienne pour la 15eme journée de championnat. Pour ce match, Ricardo, l'entraîneur bordelais, pourra compter sur le retour de Fernando. En revanche, l'entraîneur brésilien devra se passer des services de Mavuba et de Chamack, blessés.
Le groupe bordelais :
Ramé, Valverde - Faubert, Marange, Enakarhire, Jurietti, Jemmali, Planus - Fernando, Alonso, Ducasse, S.Dalmat, Micoud, Wendel - Darcheville, Obertan, Laslandes, Perea



24/11/2006 - 18:18
L1: Sécurité renforcée autour de Nantes-PSG
La LFP vient d'annoncer que la rencontre opposant Nantes au PSG, samedi, pour le compte de la 15e journée de L1 (en direct sur notre site dès 18h), serait placée sous surveillance renforcée. La préfecture a annoncé la présence de 300 policiers et gendarmes et de 450 stadiers. Une compagnie de CRS de 80 policiers sera également présente en renfort. Ce dispositif spécial prévoit également l'accompagnement des supporteurs à partir du péage d'Ancenis sur l'A11, à l'aller comme au retour.

24/11/2006 - 17:55
Lille: Cabaye et Tavlaridis dans le groupe
Pour la réception de Monaco, Claude Puel, l'entraîneur lillois, pourra compter sur les retours de Cabaye et Tavlaridis, suspendus en Ligue des Champions, mardi dernier.
Le groupe lillois:
Sylva, Malicki - Tafforeau, Tavlaridis, Franquart, Schmitz, Plestan, Chalmé, Lichtsteiner - M.Robail, Debuchy, Bodmer, Bastos, Makoun, Cabaye - Youla, Mirallas, A.Keita, Odemwingie, Fauvergue



24/11/2006 - 17:40
Monaco: Kallon et Di Vaio écartés
Pour un périlleux déplacement à Lille lors de la 15eme journée de championnat, Laurent Banide, l'entraîneur monégasque, a convoqué un groupe de 18 joueurs dont ne font pas partie Di Vaio et Kallon, écartés par leur entraîneur.
Le groupe monégasque : Roma, Ruffier - Modesto, Bolivar, Givet, Dos Santos, Cufré, Monsoreau - Bernardi, Plasil, D.Perez, Y.Touré, Meriem, J.Leko, Gakpe, Menez - Grax, Koller


24/11/2006 - 16:56
Marseille: Le groupe pour affronter Troyes
Pour affronter Troyes, samedi, pour le compte de la 15eme journée, Albert Emon, l'entraîneur marseillais, sera toujours privé des services de Franck Ribéry, blessé. Il pourra néanmoins compter sur le retour de son milieu de terrain albanais, Lorik Cana.
Le groupe marseillais :
Carrasso, Hamel - Beye, Cesar, Bocaly, Taiwo, Civelli, Zubar - M'Bami, Çana, Deruda, Nasri, Olembe, Oruma, Valbuena - Bamogo, Maoulida, Niang, Pagis


24/11/2006 - 16:30
PSG-Cayzac: "Je lance un appel au calme"
"Je lance un appel au calme", c'est ce que l'on peut lire sur le site officiel du PSG dans un communiqué signé Alain Cayzac. "Le résultat de jeudi soir est secondaire à côté de ce drame (...) Je lance aujourd'hui un appel au calme, au rassemblement et à la dignité", a fait savoir Alain Cayzac. Sur le plan sportif, le président du PSG déclare à mots couverts que la position de Lacombe est menacée. "Cela serait tellement simple d'affirmer que l'entraîneur n'est pas à la hauteur. Je ne dis pas non plus que je suis satisfait de la situation actuelle. Après la défaite contre Bordeaux, j'attendais une réaction contre Tel Aviv et Nantes. Elle n'a pas eu lieu hier soir. Dimanche soir, à 19h45, j'en saurai plus", commente Cayzac.

24/11/2006 - 16:05
Arsenal: Henry forfait face à Bolton
Thierry Henry ne sera pas en état de participer au prochain matchs des Gunners, face à Bolton. Le capitaine d'Arsenal souffre du cou et ne pourra donc pas participer à cette 14eme journée du championnat.

24/11/2006 - 15:57
PSG-Mort d'un supporter: Chirac "écoeuré"
Actuellement à Lucques, en Toscane à l'occasion du XXVe sommet franco-italien, Jacques Chirac est revenu sur le drame survenu jeudi soir à l'issue du match PSG-Hapoel Tel-Aviv: "Je suis stupéfait et écoeuré. Je condamne cette violence scandaleuse. Chaque insulte raciste doit être punie avec fermeté."

24/11/2006 - 15:52
Azerbaïdjan: Un joueur suspendu pour dopage
Sergey Sokolov, défenseur de l'équipe nationale d'Azerbaïdjan, a été contrôlé positif à la bétaméthasone, un corticoïde, à l'issue du match face à la Belgique le 11 octobre dernier. Sokolov est suspendu à titre conservatoire par l'UEFA jusqu'à son audition par l'UEFA le 7 décembre prochain. Sokolov n'a pas demandé de contre-expertise.

24/11/2006 - 15:32
Commission de discipline: Les sanctions
Réunie le 23 novembre 2006, la Commission de Discipline de la LFP a suspendu pour un match ferme les joueurs suivants : Utaka (Rennes), Emana (Toulouse), Chelle (Valenciennes), Barbosa (Troyes), Ferreira (Troyes), Diakhaté (Nancy), Chantôme (Paris SG), Mavuba (Bordeaux), Abardonado (Nice). En Ligue 2, Frédéric Danjou, le défenseur de Créteil, a écopé de deux matches fermes et le Castelroussin David Vandenbossch d'un match ferme plus un avec sursis.

24/11/2006 - 15:16
Migliaccio: "Dhorasoo va rejouer"
Alain Migliaccio a déclaré vendredi, dans un entretien à F-Football, que Vikash Dhorasoo retrouverait bientôt le chemin des terrains. "Le seul problème, c'est qu'on ne peut pas s'engager avec un club anglais, espagnol ou italien avant le mois de janvier. On fera donc le point dès l'ouverture du mercato d'hiver. Mais Vikash va continuer à jouer, c'est certain", a certifié l'agent du milieu de terrain, écarté par le PSG. Celui qui s'occupait également des intérêts de Zinedine Zidane, est revenu sur ce licenciement sans prendre de gants: "J'observe que depuis qu'il est parti, ça va beaucoup mieux au PSG".

24/11/2006 - 15:11
Barcelone: Marquez a la double nationalité
Le Mexicain de Barcelone Rafael Marquez vient d'acquérir la nationalité espagnole. Une place d'extra communautaire se libère donc dans l'effectif des Blaugrana qui n'en compte plus que 2 : Samuel Eto'o le Camerounais et Lionel Messi l'Argentin.

24/11/2006 - 14:46
LFP-Thiriez: "Eradiquer le hooliganisme"
Reçu dans la matinée avec Alain Cayzac, le président du PSG, au ministère de l'intérieur par Nicolas Sarkozy, Frédéric Thiriez avoué dans un communiqué que l'objectif de la LFP était "d'éradiquer définitivement le hooliganisme, le racisme et la violence dans le football français." Compte tenu du drame survenu jeudi soir aux abords du Parc des Princes, le patron du football professionnel estime que "la priorité de la Ligue est que les prochains matches du PSG, à Nantes, et au Parc des Princes face à Toulouse, se déroulent sans incidents. Nous travaillons d'ores et déjà avec les clubs et les pouvoirs publics pour que ces deux rencontres se disputent normalement."

24/11/2006 - 14:33
Le PSG exprime "sa profonde compassion"
Vendredi, via un communiqué publié sur le site officiel du club, le PSG est revenu sur les événements qui se sont déroulés jeudi soir, aux abords du Parc des Princes, à l'issue du match contre l'Hapoel Tel-Aviv. "Suite au drame intervenu jeudi soir, qui bouleverse l'ensemble des sympathisants du PSG, le club tient à exprimer sa profonde compassion à la famille et aux proches du supporter décédé à la Porte de Saint Cloud", peut-on lire. Par ailleurs, le club précise qu'Alain Cayzac et Frédéric Thiriez ont été reçu dans la matinée par le ministre de l'Intérieur, Nicolas Sarkozy. Ce dernier recevra également, samedi, les présidents des associations de supporters du PSG.

24/11/2006 - 13:44
Inter Milan: Dacourt absent un mois
Le milieu de terrain français de l'Inter Milan, Olivier Dacourt, sera absent des terrains pour une durée d'un mois, en raison d'une élongation contractée lors de la victoire des Transalpins face au Sporting Lisbonne (1-0), mercredi en Ligue des Champions. Une IRM, passée ce vendredi matin, a révélé l'étendue de la blessure du joueur de 32 ans. C'est un nouveau coup dur pour les Nerazzuri, qui ont déjà perdu en début de semaine leur attaquant argentin Julio Ricardo Cruz, touché au ligament du genou et forfait jusqu'à la fin de l'année. Les hommes de Roberto Mancini se déplacent dimanche à Palerme, pour le choc de la 13e journée de Série A.

24/11/2006 - 13:31
Liverpool: Insua finalement acheté
Le club des Reds a finalement conclu l'achat du jeune Argentin de Boca Juniors, Emiliano Insua. Agé de 17 ans, cet arrière-gauche devait initialement être juste prêté mais il a tapé dans l'oeil des recruteurs de Liverpool.

24/11/2006 - 13:09
Nice: Retours de Kanté et Moussilou
Frédéric Antonetti a annoncé le groupe qui accueille Sedan samedi, lors de la 15e journée de Ligue 1. L'attaquant Matt Moussilou et le défenseur Cedric Kanté, forfaits à Saint-Etienne, font leur retour dans le groupe. En revanche, le milieu Drissa Diakité, sera encore absent en raison d'une déchirure aux adducteurs.
Le groupe niçois: Lloris, Gregorini - Varrault, Yahia, Abardonado, Kanté, Fanni, Apam, Veigneau - Echouafni, Balmont, Ederson, Vahirua, Rool - Koné, Bellion, Moussilou, Camara.

24/11/2006 - 12:58
Chelsea: Bridge quatre ans de plus
Le latéral gauche de Chelsea Wayne Bridge a signé un nouveau contrat de quatre ans avec les Blues. Agé de 26 ans, l'arrière international n'a pourtant disputé que sept rencontres de Premiership cette saison, barré par Ashley Cole tout juste recruté.

24/11/2006 - 12:32
Poulat: "Pettinato ? Un parasite"
Dans un entretien accordé à L'Est Républicain, l'arbitre international Eric Poulat, seul homme en noir français présent lors de la dernière Coupe du Monde, est revenu sur l'affaire Pettinato du nom de l'escroc qui aurait gangréné le milieu de l'arbitrage français. "Il m'appelait une ou deux fois par semaine au début, il vivait comme un parasite parmi nous", a-t-il confié. Eric Poulat a également pris la défense de Michel Vautrot, "lynché" par ses pairs.

24/11/2006 - 12:27
Troyes: le groupe pour l'OM
Jean-Marc Furlan, le technicien de l'Estac, a donné la composition de son groupe qui affrontera l'OM samedi prochain à partir de 17h10.
Gardiens: Le Crom, Westerg
Défenseurs: Faye, Ferreira, Kouassi, Paisley, Sanz
Milieux: Amzine, Barbosa, Lachuer, Lacourt, Matuidi, Nivet
Attaquants: Bangoura, Dallet, Danic, Gigliotti, Jaziri.


24/11/2006 - 12:04
PSG: Incidents au Camp des Loges
De violents incidents ont émaillé l'entraînement du PSG vendredi matin au Camp des Loges. Des supporters ont forcé les barrages de sécurité et s'en sont ensuite pris aux joueurs. Bernard Mendy, qui tentait d'apaiser les esprits, a notamment été pris à partie. Le calme est ensuite revenu grâce à l'intervention du service d'ordre du club.



24/11/2006 - 11:22
PSG-Mort d'un supporter: Lamour réagit
Alors que les origines antillaises du policier qui a ouvert le feu et blessé mortellement un supporter du PSG jeudi, en marge du match de Coupe de l'UEFA entre le club parisien et les Israëliens de l'Hapoël Tel-Aviv, sont avancées comme l'une des raisons qui auraient poussé le membre des forces de l'ordre, s'estimant menacé, à faire usage de son arme, le ministre de la Jeunesse et des Sports, Jean-François Lamour, a lui réagit: "Ces tensions et ces violences dont les conséquences peuvent être dramatiques, à l'image de ce qui s'est produit hier (jeudi), sont inacceptables et ternissent l'image du sport."

24/11/2006 - 11:08
PSG-Mort d'un supporter: Delanoë consterné
Le Maire de Paris s'est exprimé vendredi, par l'intermédiaire d'un communiqué, sur la tragédie survenue aux abords du Parc des Princes: "En tout état de cause la gravité de cet évènement vient de confirmer la nécessité absolue de combattre le racisme et l'antisémitisme dans l'environnement des supporters du PSG. Je prends dès aujourd'hui contact avec le préfet de Police, représentant de l'Etat, ainsi que le président du PSG afin d'étudier au plus vite les conditions d'un changement profond et efficace visant à éviter qu'un tel drame se reproduise".
Revenir en haut Aller en bas
OL 2

OL 2


Masculin Nombre de messages : 443
Entraineur de : : En France
Sponsor : : Modérateur sur ce site
Solde : : Ce forum et PES!!!!!
Date d'inscription : 24/10/2006

Info Empty
MessageSujet: Re: Info   Info Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:05

25/11/2006 - 12:43
Alavès: Porato s'engage
Libre de tout contrat depuis son départ d'Ajaccio en juin dernier et son essai infructueux à Chelsea, Stephane Porato s'est engagé avec le club d'Alavès. Douzième de la seconde division espagnole, Alavès cherchait à remplacer ses habituels gardiens, Roberto Bonano et Nicolas Ardouin, blessés.

25/11/2006 - 12:25
Lens: Jemaa fait son retour
Pour le déplacement de son équipe au Mans pour le compte de la 15e journée de Ligue 1 dimanche, l'entraîneur lensois, Francis Gillot, pourra compter sur son attaquant Issam Jemaa de retour après plus d'un mois d'absence. Buteur en Coupe de l'UEFA face à Odense jeudi soir (1-1), l'international tunisien s'était blessé début octobre lors d'un match de qualification à la CAN 2007 avec la Tunisie. Jemaa fera son retour en Ligue 1 après avoir manqué les six dernières journées.


25/11/2006 - 12:00
Nantes-PSG: Roussillon inquiet
Le président du FC Nantes, Rudi Roussillon, se prépare à vivre une soirée difficile dimanche soir pour la réception du PSG dans un climat de tension extrême. "Recevoir le PSG est toujours particulier mais vu les événements dramatiques, cela devient exceptionnel. Ça réclame beaucoup de travail pour assurer les meilleures conditions de sécurité. Les forces de police seront présentes à l'arrivée des trains et à la descente des autocars ", a confié le président nantais. Avant d'ajouter: "Le problème ce ne sont pas les supporters parisiens mais quelques indépendants incontrôlables".


25/11/2006 - 11:36
Villarreal: Luque cet hiver ?
Il a été annoncé un peu partout ces dernières semaines. Selon Marca, c'est au tour de Villarreal de vouloir s'attacher les services d'Albert Luque , afin de compenser les indisponibilités de Nihat et Pirès.

25/11/2006 - 11:16
Le Mans: Pelé de retour
Absent depuis le 21 octobre dernier pour une fracture à l'orteil droit, Yohan Pelé est sur le chemin du retour. Il a repris un travail spécifique hier matin avec Olivier Pedemas, l'entraîneur des gardiens manceaux. Pelé pourrait éventuellement faire son retour le 2 décembre pour la venue de Lyon (16eme journée de L1).

25/11/2006 - 10:51
Nantes: Eo présente ses excuses au PSG
L'entraîneur du FC Nantes, George Eo, a tenu à présenter ses excuses au club de la capitale après avoir déclaré à la suite du match de Coupe de la Ligue OL-PSG: "Paris, c'est les rois des cons. Ils tenaient leur exploit. Prendre deux buts comme ils ont pris... Si c'était avec moi, je les tue." Eo s'est défendu en précisant que ses propos ont été sortis de leur contexte: "Je fais mes plus plates excuses aux Parisiens, que je respecte. J'ai joué là-bas et j'ai vu naître le PSG. Il ne fallait pas prendre ces propos au premier degré", a-t-il déclaré au journal Ouest-France.


25/11/2006 - 10:31
Arsenal: Wenger croit au titre
Alors que son équipe est déjà reléguée à 12 points de Manchester United à la veille de la 14e journée, Arsène Wenger croit encore aux chances de son équipe. "On peut encore gagner le titre. Nous avons le potentiel pour y arriver. La différence se fait pour le moment sur les points que nous avons perdus à domicile", a-t-il déclaré à SkySports.

24/11/2006 - 22:59
Coupe de France-7e tour: Dijon éliminé
En ouverture du 7e tour de la Coupe de France, deux équipes de Ligue 2 sont déjà passées à la trappe. Dijon, qui évoluait pourtant sur sa pelouse, n'a pas réussi à faire la différence face à Louhans-Cuiseaux, une équipe de Nationale. Incapables de se départager pendant le temps règlementaire et la prolongation (0-0), c'est finalement aux tirs au but que les Dijonnais se sont inclinés (tab 3-4). Une autre surprise est venue de Chambéry saint O, équipe de Ligue honneur, qui a battu Istres par 2-1. Dans les deux autres matches se disputant ce vendredi soir, Laval a éliminé Angers (1-0) et Brive l'a emporté face au club polynésien de l'AS Tefana (3-1)


24/11/2006 - 22:25
Bundesliga: Schalke 04 conserve la tête
Schalke 04 s'est imposé 2-1 sur sa pelouse face à Bochum en match avancé de la 14e journée de Bundesliga et conserve sa place de leader au classement. Marcio (19e) et Lovenkrands, sur une passe décisive de son gardien (27e) ont assuré le succès de Schalke. Gekas a sauvé l'honneur de Bochum juste après la pause (49e).
Revenir en haut Aller en bas
OL 2

OL 2


Masculin Nombre de messages : 443
Entraineur de : : En France
Sponsor : : Modérateur sur ce site
Solde : : Ce forum et PES!!!!!
Date d'inscription : 24/10/2006

Info Empty
MessageSujet: Re: Info   Info Icon_minitimeSam 25 Nov - 21:19

25/11/2006 - 17:26
Bundesliga: Un Bayern à réaction
Malmené par Hambourg en première période, le Bayern Munich a réussi à renverser la vapeur en seconde, samedi, pour le compte de la 14e journée de Bundesliga. Les Bavarois l'ont emporté (2-1), grâce à Makaay (57e) et Pizarro (79e), contre un penalty de Van der Vaart (16e) pour les locaux. Ce succès permet aux hommes de Magath de rester au contact des meilleurs au classementL Le Werder Brême a en effet écrasé Bielefeld (3-0), tandis que le leader, Schalke 04, vendredi, avait battu Bochum (2-1).


25/11/2006 - 17:15
PSG: Raï entraîneur ?
Selon RTL, Guy Lacombe dirigera le PSG pour la dernière fois face à Nantes, dimanche. Les dirigeants parisiens auraient proposé au Brésilien Raï de prendre les commandes de l'équipe dès la semaine prochaine, dans un rôle de manager-entraîneur.

25/11/2006 - 16:46
OL: Tiago absent face à Auxerre
L'Olympique Lyonnais devra se passer des précieux services de Tiago, son milieu de terrain portugais. Touché à un genou, Tiago a été laissé au repos par son entraîneur, Gérard Houllier, qui se passera aussi de ses attaquants Karim Benzema et Fred, pour la réception d'Auxerre pour le compte de la 15e journée de Ligue 1.

25/11/2006 - 16:37
PSG: Raï pour remplacer Lacombe ?
Selon RTL, l'entraîneur du PSG, Guy Lacombe, pourrait céder sa place sur le banc parisien au Brésilien Raï, figure emblématique du club, vainqueur de la Coupe des Coupes en 1996. Raï deviendrait un manager-entraîneur à l'Anglaise.

25/11/2006 - 16:32
OM: Cana forfait à Troyes
Intégré vendredi au groupe marseillais qui doit affronter Troyes ce samedi (en direct sur notre site) pour le compte de la 15e journée de Ligue 1, Lorik Cana a finalement déclaré forfait, gêné par une angine. En revanche, Toifilou Maoulida retrouve une place de titulaire, Deruda revenant sur le banc par rapport au onze de départ aligné dimanche dernier contre Valenciennes (1-0).

25/11/2006 - 16:12
Livourne: Amelia très convoité
Le portier de Livourne Marco Amelia serait convoité par des clubs anglais. Interrogé par Skysports, le président de Livourne, Aldo Spinelli, a confirmé l'existence de contacts : "Le joueur a reçu une offre intéressante d'un club de Premier League pour le rejoindre en juin. Mais je ne peux pas confirmer qu'il s'agit de Liverpool. Ce pourrait être un club plus important." Le montant du transfert s'élèverait à 10 millions d'euros.

25/11/2006 - 15:52
Premiership: Charlton tient Everton en échec
Charlton et Everton se sont quittés dos à dos, samedi après-midi, en lever de rideau de la 14e journée de Premiership. Le club de la Mersey avait ouvert la marque à la faveur d'une réalisation contre son camp de Hreidarsson (52e), Reid a remis les pendules à l'heure pour les locaux à la 68e. Un score de parité qui n'arrange guère les deux formations, Everton s'emparant très provisoirement de la 6e place et Charlton conservant sa lanterne rouge.

25/11/2006 - 15:25
West Ham: Tevez surpris par la Premiership
Carlos Tevez, l'attaquant argentin de West Ham, ne s'attendait pas à rencontrer un championnat aussi difficile en arrivant en Angleterre. Débarqué des Corinthians avec son compatriote Javier Mascherano, les deux internationaux ont encore du mal à s'adapter au jeu britannique. "Je savais que le jeu serait différent, mais peut-être pas à ce point-là. Tu ne vois quasiment pas de dribbles ici, tu dois jouer à une touche de balle si tu ne veux pas perdre tes jambes. Mais tout ceci me fait progresser en tant que joueur. Je dois être patient et continuer d'apprendre", a-t-il déclaré à la chaîne Skysports.


25/11/2006 - 15:04
De nouvelles mesures contre le hooliganisme
A l'issue de la rencontre, samedi matin, entre le ministre de l'Intérieur, Nicolas Sarkozy, celui des Sports, Jean-François Lamour, le président du PSG Alain Cayzac, les présidents des associations de supporters du club de la capitale, et Frédéric Thiriez, le président de la LFP, plusieurs mesures ont été retenues afin d'éradiquer le hooliganisme dans les stades, suite à la mort par balle, jeudi, d'un supporter proche de la frange extrémiste du Parc des Princes. Entre autres, la vente de billets dans les virages sera réservée aux associations officielles de supporters: "Il y aura des virages à moitié vides, c'est mieux que des virages remplis avec des gens indésirables", a déclaré Nicolas Sarkozy. Des rencontres entre dirigeants et supporters auront lieu avant chaque match du PSG. Enfin, le fichier des interdictions administratives de stades sera allongé. Pour l'heure 70 "indésirables" du PSG figurent sur cette liste noire.

25/11/2006 - 14:49
Nancy privé de Kim
L'infirmerie se remplir du côté de Nancy. Déjà privé de NGuemo (genou), Bracigliano (épaule), Adailton (tibia) et Sarkisian (genou), Pablo Corre devra également se passer des services de son attaquant brésilien Kim, touché à la cheville jeudi dernier contre Bâle, en coupe de l'UEFA.
Le groupe nancéien : Sorin, Lapeyre - Chrétien, Diakhaté, Puygrenier, Lécluse, Macaluso, Biancalani, Sauget - André Luiz, B.Gavanon, Berenguer, Duchemin, Brison - Zerka, I.Dia, Curbelo, Dosunmu.

25/11/2006 - 14:13
Inter: 100 millions d'euros pour Messi !
Selon le quotidien Marca, le président de l'Inter Milan, Massimo Moratti, serait prêt à débourser la somme de 100 millions d'euros pour s'attacher les services de l'Argentin de Barcelone, Lionel Messi.

25/11/2006 - 13:52
Real: Beckham est triste
Beckham joue peu au Real Madrid et vit mal cette situation. C'est ce qu'il a déclaré dans une interview accordée à l'hebdomadaire anglais News of the World. "Je ne joue pas beaucoup et c'est très difficile. Le manager sait que je ne suis pas heureux sur le banc. C'est la période la plus mauvaise de ma carrière que je traverse [...] Je sais que je dois encore travailler dur pour gagner la confiance de M. Capello. C'est très difficile à vivre, mais je ne souhaite pas partir en janvier," a déclaré la star anglaise.

25/11/2006 - 13:37
PSG: Le policier présenté aux juges
A la suite du rapport du procureur de Paris la veille, une information judiciaire a été ouverte, samedi, à l'encontre d'Antoine Granomort, le policier qui a tué par balle un supporter du PSG, jeudi soir, à l'issue du match contre Tel-Aviv. L'agent de police sera présenté à un juge d'instruction en vue d'une éventuelle mise en examen. Actuellement en garde à vue, il devra répondre de "coups mortels et violences avec arme", même si la "légitime défense" lui a été reconnue. Par ailleurs, une information judiciaire devrait être ouverte contre deux supporters du PSG, toujours gardés à vue vendredi soir. Ces derniers sont suspectés d'injures racistes et d'avoir pris part à la mise à sac du McDonalds dans lequel Antoine Granomort s'était réfugié après son coup de feu fatal.

25/11/2006 - 13:22
Valence: Morientes incertain
A la veille d'un match important face au Real Madrid, Sanchez Flores, l'entraîneur de Valence, risque de devoir se passer des services de Fernando Morientes, touché à la cuisse lors d'un entraînement.

25/11/2006 - 13:02
PSG: Retour de Chantôme
En déplacement à Nantes, le PSG se doit de réagir. Pour cela, Guy Lacombe pourra compter sur le retour de blessure de Clément Chantôme. Il devra par contre se passer des services de Pierre-Alain Frau et de Christian Rodriguez, suspendus, et de Sammy Traoré, blessé.
Le groupe parisien :
Landreau, Alonzo - B.Mendy, Armand, Dramé, Yepes, Paulo Cesar - Rozehnal, Baning, E.Cissé, Mulumbu, Rothen, Hellebuyck, Chantôme - A.Diané, Kalou, Pancrate, Pauleta


25/11/2006 - 12:43
Alavès: Porato s'engage
Libre de tout contrat depuis son départ d'Ajaccio en juin dernier et son essai infructueux à Chelsea, Stephane Porato s'est engagé avec le club d'Alavès. Douzième de la seconde division espagnole, Alavès cherchait à remplacer ses habituels gardiens, Roberto Bonano et Nicolas Ardouin, blessés.

25/11/2006 - 12:25
Lens: Jemaa fait son retour
Pour le déplacement de son équipe au Mans pour le compte de la 15e journée de Ligue 1 dimanche, l'entraîneur lensois, Francis Gillot, pourra compter sur son attaquant Issam Jemaa de retour après plus d'un mois d'absence. Buteur en Coupe de l'UEFA face à Odense jeudi soir (1-1), l'international tunisien s'était blessé début octobre lors d'un match de qualification à la CAN 2007 avec la Tunisie. Jemaa fera son retour en Ligue 1 après avoir manqué les six dernières journées.


25/11/2006 - 12:00
Nantes-PSG: Roussillon inquiet
Le président du FC Nantes, Rudi Roussillon, se prépare à vivre une soirée difficile dimanche soir pour la réception du PSG dans un climat de tension extrême. "Recevoir le PSG est toujours particulier mais vu les événements dramatiques, cela devient exceptionnel. Ça réclame beaucoup de travail pour assurer les meilleures conditions de sécurité. Les forces de police seront présentes à l'arrivée des trains et à la descente des autocars ", a confié le président nantais. Avant d'ajouter: "Le problème ce ne sont pas les supporters parisiens mais quelques indépendants incontrôlables".


25/11/2006 - 11:36
Villarreal: Luque cet hiver ?
Il a été annoncé un peu partout ces dernières semaines. Selon Marca, c'est au tour de Villarreal de vouloir s'attacher les services d'Albert Luque , afin de compenser les indisponibilités de Nihat et Pirès.

25/11/2006 - 11:16
Le Mans: Pelé de retour
Absent depuis le 21 octobre dernier pour une fracture à l'orteil droit, Yohan Pelé est sur le chemin du retour. Il a repris un travail spécifique hier matin avec Olivier Pedemas, l'entraîneur des gardiens manceaux. Pelé pourrait éventuellement faire son retour le 2 décembre pour la venue de Lyon (16eme journée de L1).

25/11/2006 - 10:51
Nantes: Eo présente ses excuses au PSG
L'entraîneur du FC Nantes, George Eo, a tenu à présenter ses excuses au club de la capitale après avoir déclaré à la suite du match de Coupe de la Ligue OL-PSG: "Paris, c'est les rois des cons. Ils tenaient leur exploit. Prendre deux buts comme ils ont pris... Si c'était avec moi, je les tue." Eo s'est défendu en précisant que ses propos ont été sortis de leur contexte: "Je fais mes plus plates excuses aux Parisiens, que je respecte. J'ai joué là-bas et j'ai vu naître le PSG. Il ne fallait pas prendre ces propos au premier degré", a-t-il déclaré au journal Ouest-France.


25/11/2006 - 10:31
Arsenal: Wenger croit au titre
Alors que son équipe est déjà reléguée à 12 points de Manchester United à la veille de la 14e journée, Arsène Wenger croit encore aux chances de son équipe. "On peut encore gagner le titre. Nous avons le potentiel pour y arriver. La différence se fait pour le moment sur les points que nous avons perdus à domicile", a-t-il déclaré à SkySports.

24/11/2006 - 22:59
Coupe de France-7e tour: Dijon éliminé
En ouverture du 7e tour de la Coupe de France, deux équipes de Ligue 2 sont déjà passées à la trappe. Dijon, qui évoluait pourtant sur sa pelouse, n'a pas réussi à faire la différence face à Louhans-Cuiseaux, une équipe de Nationale. Incapables de se départager pendant le temps règlementaire et la prolongation (0-0), c'est finalement aux tirs au but que les Dijonnais se sont inclinés (tab 3-4). Une autre surprise est venue de Chambéry saint O, équipe de Ligue honneur, qui a battu Istres par 2-1. Dans les deux autres matches se disputant ce vendredi soir, Laval a éliminé Angers (1-0) et Brive l'a emporté face au club polynésien de l'AS Tefana (3-1)


24/11/2006 - 22:25
Bundesliga: Schalke 04 conserve la tête
Schalke 04 s'est imposé 2-1 sur sa pelouse face à Bochum en match avancé de la 14e journée de Bundesliga et conserve sa place de leader au classement. Marcio (19e) et Lovenkrands, sur une passe décisive de son gardien (27e) ont assuré le succès de Schalke. Gekas a sauvé l'honneur de Bochum juste après la pause (49e).

24/11/2006 - 21:38
PSG: Le procureur reconnaît la légitime défense
Vendredi soir, Jean-Claude Marin, le procureur de la République de Paris a reconnu devant la presse que la notion de légitime défense pouvait être retenue au sujet du coup de feu du policier Antoine Granomort, ayant entraîné la mort de Julien Quemener, jeudi soir aux abords du Parc des Princes. Sur ce dernier, l'enquête révèle qu'il appartenait à une frange dure des supporters du PSG, la mouvance des Indépendants. Par ailleurs, vendredi, la police a interpelé douze personnes concernées par cette affaire.

24/11/2006 - 21:25
UEFA: Le tirage de l'Euro 2007 Espoirs
Le tirage au sort de la phase finale de l'Euro 2007 des moins de 21 ans a eu lieu vendredi soir, à Arnhem. Le groupe A verra s'affronter la Belgique, les Pays-Bas, Israël et le Portugal. Dans le groupe B, la République tchèque, l'Angleterre, la Serbie et l'Italie seront opposés. Les deux premiers de chaque groupe seront qualifiés pour les demi-finales. La compétition se déroulera au Pays-Bas, à partir du 10 juin 2007.

24/11/2006 - 21:00
PSG: Le MRAP condamne le "climat raciste"
Le Mouvement contre le racisme et l'amitié entre les peuples (MRAP) a réagi après l'incident qui a endeuillé la rencontre PSG-Hapoël, à l'issue de laquelle un policier a tué par balle un supporter parisien. "Une fois de plus et une fois de trop, la violence des idées racistes répandue dans les stades, tout particulièrement le Parc des Princes, vient de participer à l'irréparable à Paris. Ce drame n'est ni plus ni moins que le révélateur d'un climat et d'un contexte racistes qui gangrènent le football en France et en Europe", a fait savoir le MRAP dans un communiqué.

24/11/2006 - 20:24
Real: Raul en visite au Sénégal
Raul, l'attaquant et capitaine du Real Madrid, est attendu la semaine prochaine à Dakar pour une visite de 24 heures. Ambassadeur de bonne volonté de l'agence de l'ONU pour l'alimentation et l'agriculture depuis 2004, Raul visitera un projet de micro-jardin ainsi qu'une école de football.



24/11/2006 - 19:48
West Ham: Wright-Philipps en approche ?
En manque de temps de jeu à Chelsea, Shaun Wright-Philipps pourrait rebondir du côté de West Ham. Interrogé par la BBC, Peter Kenyon, le directeur exécutif de Chelsea, a confirmé l'information. "Il y a un fort intérêt de West Ham qui nous a contacté officiellement". Si Kenyon a poursuivi en affirmant que Chelsea n'avait pas pour habitude de vendre ses joueurs, il a avoué que l'offre serait néanmoins étudiée.

24/11/2006 - 19:41
Lyon: Houllier récompensé par ses pairs
Gérard Houllier recevra dimanche le trophée "le Coup du Coach" de l'UNECATEF, récompensant la performance du club lyonnais pour ses prestations en Ligue des Champions. Le trophée lui sera remis des mains de Bruno Bini, le secrétaire du syndicat des entraîneurs.


24/11/2006 - 19:02
Fifa: Les nominés au titre de joueur de l'année
La Fédération International de Football vient de dévoiler la liste des 30 nominés pour le titre de joueur de l'année. Cinq Français en font partie : Thierry Henry, Franck Ribéry, Lilian Thuram, Patrick Vieira et Zinedine Zidane. Le 16ème Gala du Joueur Mondial de la FIFA se tiendra le lundi 18 décembre à Zurich.

24/11/2006 - 18:46
TFC: Avec Santos contre Rennes
Privé de Johan Elmander, blessé à la cuisse, en attaque, le TFC peut enfin enregistrer le retour de Santos dans le groupe qui affrontera Rennes, samedi, au Stadium, dans le cadre de la 15e journée de Ligue 1. Blessé depuis la fin de la saison dernière, le Tunisien n'a pour l'heure réalisé que deux apparitions en championnat. A noter également la défection de Jérémy Mathieu, victime d'une entorse à la cheville, dimanche dernier, à Auxerre.
Revenir en haut Aller en bas
OL 2

OL 2


Masculin Nombre de messages : 443
Entraineur de : : En France
Sponsor : : Modérateur sur ce site
Solde : : Ce forum et PES!!!!!
Date d'inscription : 24/10/2006

Info Empty
MessageSujet: Re: Info   Info Icon_minitimeSam 25 Nov - 21:19

25/11/2006 - 19:11
Hécatombe à Newcastle
Le club anglais de Newcastle United vient de perdre deux nouveaux joueurs sur blessure. Damien Duff, qui s'est blessé au genou, sera indisponible pour plusieurs semaines. De son côté, Craig Moore touché aux ischio-jambiers, sera lui aussi indisponible plusieurs semaines. Ils viennent s'ajouter à une longue liste de blessés comprenant déjà Michael Owen, Shola Ameobi, Stephen Carr, Celestine Babayaro, ainsi que Steve Harper.


25/11/2006 - 19:03
Ligue 1: Marseille tenu en échec à Troyes
Handicapé par la rapide ouverture du score de Yann Lachuer pour Troyes (18e), l'OM n'a pu faire mieux que match nul, samedi, au stade de l'Aube, en match avancé de la 15e journée de Ligue 1 (1-1). Revenus au score en deuxième période par Maoulida (61e), les Olympiens ont ensuite dû faire face à un nouveau coup du sort avec l'expulsion de Mickaël Pagis à vingt minutes du terme. Au classement, l'OM passe provisoirement au 5e rang. L'Estac reste relégable.

25/11/2006 - 18:52
ASM-Cufré: "Capable de gagner"
Leandro Cufré, l'international argentin de Monaco, estime que son équipe est capable de gagner à Lille, malgré la différence de points entre les deux équipes au classement. "J'ai vu jouer Lille dernièrement à la télé, c'est une très belle équipe contre laquelle nous éprouverons certainement des difficultés. Mais je reste persuadé que nous sommes capables d'aller gagner là-bas. Dans un bon jour, nous sommes capables de battre n'importe quelle formation", a-t-il confié sur le site officiel du club.


25/11/2006 - 18:33
Hunt veut rencontrer Cech
Stephen Hunt, l'attaquant de Reading auteur d'un mauvais geste sur le gardien de Chelsea, Petr Cech, ayant occasionné une fracture du crâne chez ce dernier, a déclaré vouloir le rencontrer. "Ce fut un terrible accident. Si je le vois face à face, j'aimerais lui parler de ce qui s'est passé", a-t-il confié au Times.


25/11/2006 - 18:23
Un match amical entre le Maroc et la Tunisie
La Fédération marocaine de football vient d'annoncer la tenue d'un match amical entre son équipe et la sélection tunisienne, le 7 février prochain, à Rabat. Ce match aura pour objectif de préparer les deux équipes aux éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations.

25/11/2006 - 18:21
Serie B: La Juve reste en embuscade
Longtemps muette face à Lecce, la Juventus de turin a su rester souveraine à domicile, samedo, en s'imposant finalement 4-1 dans le cadre de la 13e levée de Serie B. Aauteur d'un doublé, Bojinov, mais aussi Ceglie et Palladino, permettent à la Vieille Dame de rester sur les talons de Naples en tête du classement, les Napolitains ayant pour leur part dominé Pescara (1-0).

25/11/2006 - 18:05
Premiership: Reading ne cesse de grandir
En attendant le choc entre Manchester United et Chelsea, dimanche, Reading a réalisé la bonne opération de la 14e journée de Premiership en allant s'imposer sur la pelouse de Fulham (1-0). Désormais 6e, le promu revient ainsi sur les talons d'Arsenal, en déplacement à Bolton ce soir, et Aston Villa, tenu en échec à domicile par Middlesbrough (1-1). Vainqueur de Manchester City 1-0 grâce à Gerrard, Liverpool se donne de l'air et se hisse en huitième position.

25/11/2006 - 17:55
Thiriez: "La seule réponse est la fermeté"
Frédéric Thiriez, le président de la Ligue, s'est déclaré "satisfait" des mesures prises par Nicolas Sarkozy, le ministre de l'Intérieur, afin de lutter contre les hooligans et les débordements dans le football. "Dans la situation qui est la nôtre, la seule réponse est la fermeté. Nous avons compris que le dialogue est indispensable mais il n'exclut pas la fermeté. Le football ne doit pas être la guerre mais une fête. Dans l'environnement de nos clubs il y a des groupes violents, antisémites, racistes qui n'ont rien à faire dans le football", a-t-il déclaré.
Revenir en haut Aller en bas
OL 2

OL 2


Masculin Nombre de messages : 443
Entraineur de : : En France
Sponsor : : Modérateur sur ce site
Solde : : Ce forum et PES!!!!!
Date d'inscription : 24/10/2006

Info Empty
MessageSujet: Re: Info   Info Icon_minitimeDim 26 Nov - 16:00

26/11/2006 - 13:45
Sedan: Badiane blessé
Le défenseur de Sedan, Jean-Michel Badiane, a dû quitter ses partenaires plus tôt que prévu samedi soir face à Nice. Remplacé par Steven Thicot (36e), Badiane, qui s'est plein d'une douleur aux cervicales, a quitté le stade du Ray avec une minerve. Le joueur sedannais devra passer des examens médicaux pour connaître la gravité de sa blessure et la durée de son indisponibilité.


26/11/2006 - 13:15
Sporting: Abel out trois semaines
Coup dur pour le Sporting Lisbonne. Après la blessure de son défenseur Marco Caneira, absent pour plusieurs semaines, c'est son remplaçant Abel qui est victime à son tour d'une blessure et sera indisponible pour trois semaines. Le défenseur souffre d'une déchirure à la cuisse gauche et sera absent pour le dernier match de Ligue des Champions du Sporting, déjà éliminé, face au Spartak Moscou.


26/11/2006 - 12:50
Cayzac: "Aucun contact avec Rai"
Alain Cayzac a démenti la venue de Rai comme successeur de Guy Lacombe à la tête de l'équipe parisienne, une rumeur qui enfle depuis vendredi. "C'est complètement farfelu. Je ne l'ai jamais envisagé ni n'en ai discuté avec lui. Cette rumeur est curieuse et infondée. J'apprécie beaucoup Rai mais il n'y a eu aucun contact. Je n'ai eu qu'un message de sa part me disant qu'il souhaitait venir à Nantes avec nous", a expliqué le président du PSG ce dimanche dans les colonnes du quotidien Le Parisien.

26/11/2006 - 12:25
OM-Maoulida: "J'avais la rage"
Buteur pour la troisième fois de la saison face à Troyes, samedi soir, l'attaquant marseillais Toifilou Maoulida a largement laissé exprimer sa joie sur la pelouse du Stade de l'Aube . "Ca fait du bien d'avoir marqué car ce n'était pas facile pour moi ces derniers temps. Je n'ai pas souvent joué les derniers matches et j'ai vécu des moments difficiles. Mais, le travail paye toujours et je n'ai pas lâché. Sur le but, j'avais la rage mais ça m'a fait plaisir ", a expliqué Maoulida sur le site officiel de l'OM.


26/11/2006 - 12:05
Lille-ASM: Puel: " Un faux rythme"
Le LOSC a concédé le point du match nul sur sa pelouse face à l'AS Monaco (1-1), samedi soir. Son entraîneur, Claude Puel, s'est dit satisfait de ce résultat mais a regretté le faux rythme imposé par les joueurs de la Principauté. "C'est une belle réaction d'orgueil et collective de notre part. Nous avons été le chercher ce nul. Je répète, Monaco a bien joué le coup, en faisant souvent entrer la civière, avec beaucoup d'arrêts de jeu, en prenant son temps pour jouer les touches ou les coups franc. Elle ne nous a pas laissé la possibilité de dynamiser et nous sommes alors tombés dans un faux rythme ", a estimé l'entraîneur lillois sur le site officiel du club.


26/11/2006 - 11:45
Lorient: Gignac aux urgences
Touché au tibia lors de la rencontre Lorient-Sochaux, samedi soir au stade du Moustoir, l'attaquant des Merlus, André-Pierre Gignac, s'est rendu directement aux urgences à l'issue du match pour passer une radiographie, a indiqué le site officiel du club. Les résultats devraient être connus dans la soirée.


26/11/2006 - 11:05
Saint-Etienne: Feindouno recousu
L'attaquant de l'AS Saint-Etienne, Pascal Feindouno, s'est blessé samedi soir face aux Girondins de Bordeaux après un contact avec Franck Jurietti en fin de partie. Victime d'une petite entaille au niveau du pied droit, l'international guinéen a été transporté à l'hôpital pour se faire poser des points de sutures, indique le site officiel des Verts.


26/11/2006 - 10:40
Bordeaux: Planus rechute
Déjà victime d'une blessure à la voûte plantaire et indisponible pendant deux mois, le défenseur des Girondins de Bordeaux, Marc Planus, s'est de nouveau blessé face à l'AS Saint-Etienne, samedi soir. Remplacé en début de seconde période, Planus s'est plaint d'une douleur au genou gauche à la suite d'un tacle glissé. Les premiers examens ont révélé un traumatisme du ménisque interne, selon le site officiel du club.


25/11/2006 - 23:50
Liga: La Real Sociedad accroche un point
Lanterne rouge de la Liga avec pas la moindre victoire à son compteur, la Real Sociedad a ramené, samedi lors de la 12e journée, le point du nul de Madrid où l'Atletico est revenu à la marque en fin de rencontre après l'ouverture du score basque (1-1).

25/11/2006 - 23:17
PSG: Pas de mise en examen pour le policier
Le jeune policier Antoine Granomort, auteur du coup de feu mortel sur un supporter du PSG jeudi dernier, ne sera pas mis en examen par le magistrat Henri Pons chargé de l'instruction du dossier. Le fonctionnaire de police qui a fait usage de son arme en état de "légitime défense" ne sera pas jugé si son statut de "témoin assisté" est confirmé. La justice cherche actuellement à identifier les fauteurs de troubles à l'aide des vidéos circulant sur Internel.

25/11/2006 - 23:00
Sporting: Caneira out plusieurs semaines ?
L'ancien défenseur des Girondins de Bordeaux, Marco Caneira, qui évolue désormais au Sporting CP, s'est blessé à la cheville droite contre l'Inter Milan en Ligue des Champions. Selon le médecin du club, Gomes Pereira, Caneira pourrait être absent plusieurs semaines.


25/11/2006 - 22:40
Serie A: Bouffée d'air pour le Milan AC
En match avancé de la 13e journée de Serie A, le Milan AC s'est imposé face à Messine (1-0) à San Siro. C'est Paolo Maldini, le symbole de cette équipe lombarde, qui a marqué l'unique but du match à la 13e minute. Milan remonte provisoirement à la 14e place de Serie A.

25/11/2006 - 22:22
7e tour: Brest et Tours tombent
Samedi soir, la suite du 7e tour de la Coupe de France a donné lieu à quelques surprises, notamment les élimination de Brest et de Tours (Ligue 2), sortis par des formations de CFA 2. Les Sables d'Olonnes et Saint Lô, respectivement tombeurs de Brest et Tours, se sont qualifiés au terme de la séance de tirs au but.

25/11/2006 - 22:01
Liga-12e j: Le Barça se promène
Grâce notamment à un doublé de Ronaldinho dont un chef d'oeuvre - un retourné acrobatique après un divin amorti de la poitrine -, le FC Barcelone s'est imposé 4-0 face à Villarreal samedi soir au Camp Nou. Les Catalans ont ainsi quatre points d'avance en tête du classement de la Liga avant la suite de la 12e journée. A noter dans les rangs du Barça, les belles prestations des deux Français Lilian Thuram et Ludovic Giuly.

25/11/2006 - 21:55
L1: Sochaux sur le podium
Surprenants Lionceaux! Face à une équipe lorientaise intraitable ces dernières semaines, les Sochaliens sont parvenus à s'imposer 3-1, samedi soir, dans le cadre de la 15e journée de L1. Les Doubistes s'emparent ainsi de la troisième place du championnat, devancés à la différence de buts par des Lillois tenus en échec dans le même temps par Monaco (1-1). Bordeaux et Toulouse, respectivement vainqueur de Saint-Etienne et Rennes (1-0) restent quant à eux dans la course à l'Europe. Nice et Sedan se sont neutralisés au Ray (2-2).

25/11/2006 - 21:30
Real Madrid: Ronaldo laissé au repos
Fabio Capello, le technicien du Real Madrid, a préféré laissé son attaquant brésilien Ronaldo au repos, pour le déplacement des Merengue à Mestalla face à Valence dimanche. Actuellement convalescent, Ronaldo n'a pas été jugé apte à participer à cette rencontre par l'ancien entraîneur de la Juventus de Turin.


25/11/2006 - 20:55
Boca: La Volpe ne veut pas de Riquelme
Ricardo La Volpe, l'entraîneur de Boca Juniors, a tenu à mettre fin aux rumeurs annonçant un retour de Juan Roman Riquelme, le milieu de terrain de Villarreal dans son club formateur. Et de quelle manière ! "Si ils m'offrent Riquelme, je dirai non", a-t-il lâché selon le journal Marca. Voilà qui devrait mettre un terme à ces rumeurs.


25/11/2006 - 20:31
Coupe de France: la Ligue 2 cartonne
Les premiers résultats du 7e tour de la Coupe de France sont pour l'instant favorables aux clubs de Ligue 2 ce samedi: Metz a ainsi atomisé les Franciliens de Torcy (7-0), tandis qu'Ajaccio a dominé Mont-de-Marsan (4-0), tout comme Châteauroux, vainqueur sur le même score à Evry (4-0).

25/11/2006 - 20:30
Man.Utd: Rooney jusqu'en 2012
C'est fait. Après de longues tractations, le jeune international anglais, Wayne Rooney, a prolongé son contrat chez les Red Devils. Ce dernier, qui courrait jusqu'en 2010, a donc été prolongé jusqu'en 2012, avec revalorisation salariale à la clé.

25/11/2006 - 20:12
Premiership: Anelka se joue d'Arsenal
Sensation au Reebok Stadium ce samedi où Bolton s'est offert le scalp d'une équipe d'Arsenal privée de Thierry Henry (3-1). Auteur d'un doublé, en sus du but de Diagne-Faye et en réponse à la réalisation de Gilberto Silva, Nicolas Anelka permet ainsi aux Wanderers de pointer provisoirement en troisième position du classement. Les Gunners glissent au cinquième rang.

25/11/2006 - 19:56
Serie A: Le Chievo se donne de l'air
Le Chievo a battu Udine ce samedi en match avancé de la 13e journée de Serie A (2-0). Obinna, buteur au 31e et 72e (sp), permet ainsi au club de Verone de sortir de la zone rouge en attendant les rencontres dominicales. L'Udinese a de son côté manqué l'opportunité de recoller au quatuor de tête.

25/11/2006 - 19:50
Newcastle: Roeder veut garder Luque
Annoncé sur le départ ces derniers temps (Barcelone, Betis, Bordeaux), l'attaquant espagnol Albert Luque pourrait finalement rester à Newcastle. Glenn Roeder, le manager des Magpies a réaffirmé sa confiance envers l'ex-attaquant de La Corogne et aimerait qu'il reste sur les bords du Tyne. "Je ne laisserai jamais tomber un joueur et je ne laisserai jamais tomber Albert, ce serait une bien grosse erreur de ma part", a-t-il confié au Daily Star.


25/11/2006 - 19:26
Bolf de retour au pays ?
René Bolf (32 ans), le défenseur central tchèque, qui vient de résilier son contrat à Auxerre, pourrait signer un contrat au Banik Ostrava (D1 tchèque), ou il a évolué de 1995 à 2004. "Nous allons préparer pour lui un contrat combinant le côté sportif et celui d'officiel. C'est un joueur qui est resté très attaché à notre club. Pourquoi ne pas en profiter ?", a déclaré l'entraîneur du Tomas Petera.


25/11/2006 - 19:11
Hécatombe à Newcastle
Le club anglais de Newcastle United vient de perdre deux nouveaux joueurs sur blessure. Damien Duff, qui s'est blessé au genou, sera indisponible pour plusieurs semaines. De son côté, Craig Moore touché aux ischio-jambiers, sera lui aussi indisponible plusieurs semaines. Ils viennent s'ajouter à une longue liste de blessés comprenant déjà Michael Owen, Shola Ameobi, Stephen Carr, Celestine Babayaro, ainsi que Steve Harper.


25/11/2006 - 19:03
Ligue 1: Marseille tenu en échec à Troyes
Handicapé par la rapide ouverture du score de Yann Lachuer pour Troyes (18e), l'OM n'a pu faire mieux que match nul, samedi, au stade de l'Aube, en match avancé de la 15e journée de Ligue 1 (1-1). Revenus au score en deuxième période par Maoulida (61e), les Olympiens ont ensuite dû faire face à un nouveau coup du sort avec l'expulsion de Mickaël Pagis à vingt minutes du terme. Au classement, l'OM passe provisoirement au 5e rang. L'Estac reste relégable.

25/11/2006 - 18:52
ASM-Cufré: "Capable de gagner"
Leandro Cufré, l'international argentin de Monaco, estime que son équipe est capable de gagner à Lille, malgré la différence de points entre les deux équipes au classement. "J'ai vu jouer Lille dernièrement à la télé, c'est une très belle équipe contre laquelle nous éprouverons certainement des difficultés. Mais je reste persuadé que nous sommes capables d'aller gagner là-bas. Dans un bon jour, nous sommes capables de battre n'importe quelle formation", a-t-il confié sur le site officiel du club.


25/11/2006 - 18:33
Hunt veut rencontrer Cech
Stephen Hunt, l'attaquant de Reading auteur d'un mauvais geste sur le gardien de Chelsea, Petr Cech, ayant occasionné une fracture du crâne chez ce dernier, a déclaré vouloir le rencontrer. "Ce fut un terrible accident. Si je le vois face à face, j'aimerais lui parler de ce qui s'est passé", a-t-il confié au Times.


25/11/2006 - 18:23
Un match amical entre le Maroc et la Tunisie
La Fédération marocaine de football vient d'annoncer la tenue d'un match amical entre son équipe et la sélection tunisienne, le 7 février prochain, à Rabat. Ce match aura pour objectif de préparer les deux équipes aux éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations.

25/11/2006 - 18:21
Serie B: La Juve reste en embuscade
Longtemps muette face à Lecce, la Juventus de turin a su rester souveraine à domicile, samedo, en s'imposant finalement 4-1 dans le cadre de la 13e levée de Serie B. Aauteur d'un doublé, Bojinov, mais aussi Ceglie et Palladino, permettent à la Vieille Dame de rester sur les talons de Naples en tête du classement, les Napolitains ayant pour leur part dominé Pescara (1-0).

25/11/2006 - 18:05
Premiership: Reading ne cesse de grandir
En attendant le choc entre Manchester United et Chelsea, dimanche, Reading a réalisé la bonne opération de la 14e journée de Premiership en allant s'imposer sur la pelouse de Fulham (1-0). Désormais 6e, le promu revient ainsi sur les talons d'Arsenal, en déplacement à Bolton ce soir, et Aston Villa, tenu en échec à domicile par Middlesbrough (1-1). Vainqueur de Manchester City 1-0 grâce à Gerrard, Liverpool se donne de l'air et se hisse en huitième position.

25/11/2006 - 17:55
Thiriez: "La seule réponse est la fermeté"
Frédéric Thiriez, le président de la Ligue, s'est déclaré "satisfait" des mesures prises par Nicolas Sarkozy, le ministre de l'Intérieur, afin de lutter contre les hooligans et les débordements dans le football. "Dans la situation qui est la nôtre, la seule réponse est la fermeté. Nous avons compris que le dialogue est indispensable mais il n'exclut pas la fermeté. Le football ne doit pas être la guerre mais une fête. Dans l'environnement de nos clubs il y a des groupes violents, antisémites, racistes qui n'ont rien à faire dans le football", a-t-il déclaré.


25/11/2006 - 17:26
Bundesliga: Un Bayern à réaction
Malmené par Hambourg en première période, le Bayern Munich a réussi à renverser la vapeur en seconde, samedi, pour le compte de la 14e journée de Bundesliga. Les Bavarois l'ont emporté (2-1), grâce à Makaay (57e) et Pizarro (79e), contre un penalty de Van der Vaart (16e) pour les locaux. Ce succès permet aux hommes de Magath de rester au contact des meilleurs au classementL Le Werder Brême a en effet écrasé Bielefeld (3-0), tandis que le leader, Schalke 04, vendredi, avait battu Bochum (2-1).


25/11/2006 - 17:15
PSG: Raï entraîneur ?
Selon RTL, Guy Lacombe dirigera le PSG pour la dernière fois face à Nantes, dimanche. Les dirigeants parisiens auraient proposé au Brésilien Raï de prendre les commandes de l'équipe dès la semaine prochaine, dans
Revenir en haut Aller en bas
OL 2

OL 2


Masculin Nombre de messages : 443
Entraineur de : : En France
Sponsor : : Modérateur sur ce site
Solde : : Ce forum et PES!!!!!
Date d'inscription : 24/10/2006

Info Empty
MessageSujet: Re: Info   Info Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:50

26/11/2006 - 17:21
Gakpé intéresse Chelsea et Barcelone
Selon The People, les plus grands clubs européens s'arrachent les services du jeune attaquant de Monaco Serge Gakpé. Chelsea aurait une longueur d'avance sur le dossier du meilleur passeur de Ligue 1 mais Barcelone n'aurait pas dit son dernier mot.

26/11/2006 - 16:51
Serie A: L'AS Roma force 4
Après avoir étrillé Catania la semaine dernière (7-0), l'AS Roma s'est imposée dimanche à Gênes devant la Sampdoria (4-2), pour le compte de la 13e journée de Serie A. L'ex-Monégasque Christian Panucci a inscrit son troisième but en deux matches, alors que Francesco Totti s'est offert un doublé. Dans les autres matches, la Lazio a dominé Ascoli (3-1), tandis que la Fiorentina reste scotchée des les profondeurs du classement après son match nul à Sienne (1-1).

26/11/2006 - 16:47
MU-Chelsea: Drogba très confiant
L'attaquant de Chelsea, Didier Drogba, s'est montré particulièrement confiant avant de rencontrer Manchester United pour le compte de la 14e journée de Premiership, dimanche MU-Chelsea en direct. "Je suis sûr que Chelsea va gagner car nous jouons mieux que United dans les moments clés. Prenez nos rencontres européennes, nous n'aurions jamais perdu comme l'a fait Manchester contre le Celtic dans un match aussi important", a déclaré l'international Ivoirien sur le site Skysports.


26/11/2006 - 16:37
Premiership: On n'arrête plus Sibierski
Antoine Sibierski a donné la victoire à Newcastle ce dimanche face à Portsmouth (1-0), à l'occasion de la 14e journée du championnat d'Angleterre. L'ancien Lensois avait déjà inscrit un but lors de la victoire (2-1) obtenue jeudi à domicile face au Celta Vigo, lors de la 3e journée de la phase de poules de la Coupe de l'UEFA.

26/11/2006 - 16:32
Ballon d'Or : Domenech voulait Henry
Alors qu'il ne fait plus aucun doute que le Ballon d'Or 2006 sera attribué au défenseur du Real Madrid Fabio Cannavaro, le sélectionneur de l'équipe de France, Raymond Domenech, dans sa chronique hebdomadaire sur le site officiel de la Fédération française, plébiscite Thierry Henry. "Indiscutablement, si le titre est donné sur la saison, il n'y a aucune raison qu'il échappe à Thierry Henry. Il est allé en finale de la Ligue des Champions avec Arsenal et il est allé en finale de la Coupe du Monde en faisant le parcours qu'on connaît. Sur son parcours de l'année, je ne vois pas comment expliquer que quelqu'un d'autre puisse l'avoir", a déclaré Raymond Domenech.

26/11/2006 - 16:12
Barça-Rijkaard: "Un but à émotions"
L'entraîneur du FC Barcelone, Frank Rijkaard, a souligné la performance de Ronaldinho, auteur samedi soir du quatrième but des Blaugrana face à Villarreal sur une bicyclette (4-0). "Ce but est une merveille qui provoque des émotions très fortes aux passionnés du football et aux amoureux du Barça", a commenté le technicien néerlandais.

26/11/2006 - 15:44
Muslin retourne à Lokeren
Slavo Muslin redevient l'entraîneur de Lokeren. Le technicien serbe, ancien coach de Brest, des Girondins Bordeaux et du Mans, effectue ainsi son retour dans le club belge qu'il quitta en décembre dernier après avoir été licencié. Muslin rebondira alors au Lokomotiv Moscow avant d'être une nouvelle fois remercié en octobre de cette année.

26/11/2006 - 15:25
Ballon d'Or-Houllier: "Cannavaro, un scandale"
Alors que le nom de l'heureux élu ne sera connu que mardi, les langues déjà se délient quant au choix de Fabio Cannavaro comme vainqueur du trophée. Dans un entretien accordé au Journal du Dimanche, Gérard Houllier, l'entraîneur de Lyon proteste énergiquement. "C'est le plus grand scandale de l'année. Année après année, Thierry marque plus de vingt buts. Son club va en finale de la Ligue des Champions. Lui va en finale de Coupe du Monde tout en marquant huit buts dans la saison avec les Bleus. (...). Carew a contribué à démontrer face à Cannavaro que tout ça est odieux."

26/11/2006 - 15:12
Coupe de France-8e tour: Noah au tirage
Le tirage au sort du 8e tour de la Coupe de France, le mercredi 29 novembre au lieu au siège de la Caisse d'Epargne à Paris, sera effectué par le Directeur technique national, Aimé Jacquet, et Yannick Noah. Les matches se dérouleront les 16 et 17 décembre prochains indique le site officiel de la fédération française de football (FFF).

26/11/2006 - 14:56
Naples: Un supporter dans le coma
La violence continue de sévir dans le football. Dernier exemple en date, samedi en Italie, ou, lors du Pescara-Naples comptant pour la 13e journée de Serie B, les supporters des deux équipes se sont opposés lors de violents heurts. Un supporter du Napoli a été opéré en urgence dans la soirée après avoir été touché à la tête, et se trouve toujours dans le coma.

26/11/2006 - 14:50
Milan AC: Berlusconi victime d'un malaise
Le président du Milan AC, l'ancien président du Conseil italien, Silvio Berlusconi, a été victime d'un malaise, dimanche, alors qu'il prenait part à une réunion de jeunes footballeurs à Montecatini. Berlusconi s'est senti mal alors qu'il était à la tribune. "Il va mieux. Il a seulement accusé une petite baisse de tension", a déclaré son porte-parole, Paolo Bonaiuti, après que le président du Milan AC ait été secouru par ses médecins personnels. "Il Cavaliere" a regagné Milan en hélicoptère et ne devrait pas subir d'hospitalisation, indique la Gazzetta dello Sport.

26/11/2006 - 14:30
OM: Un Américain à l'essai
Un milieu de terrain défensif, Brian Carroll, est à l'essai à l'OM, apprend-t-on sur le site officiel du club. Il s'agit d'un joueur international américain âgé de 25 ans qui évolue depuis 2004 au Washington DC United.


26/11/2006 - 14:05
OM: Cesar et Zubar aux soins
Deux joueurs marseillais étaient absents à l'entraînement dimanche. Le défenseur slovène Bostjan Cesar, victime d'une réaction allergique, et Ronald Zubar, resté aux soins à cause d'une douleur à la cheville, indique le site officiel du club.
Revenir en haut Aller en bas
OL 2

OL 2


Masculin Nombre de messages : 443
Entraineur de : : En France
Sponsor : : Modérateur sur ce site
Solde : : Ce forum et PES!!!!!
Date d'inscription : 24/10/2006

Info Empty
MessageSujet: Re: Info   Info Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:41

27/11/2006 - 10:20
Amelia séduit par Liverpool
Marco Amelia, l'un des gardiens les plus en vu du Campionato, est séduit à l'idée de rejoindre Liverpool durant le mercato d'hiver. Très convoité, le troisième portier de la Squadra Azzurra, qui évolue à Livourne, ne verrait pas d'un mauvais oeil un départ pour les bords de la Mersey, plutôt qu'au Milan AC. "Liverpool est l'équipe qui m'attire le plus. Milan ? Je ne crois pas qu'ils soient disposés à dépenser au temps pour un second gardien" a-t-il confié à la Gazzetta dello Sports.


27/11/2006 - 09:55
AS Roma: Aquilani absent deux mois
Le milieu de terrain de l'AS Roma, Alberto Aquilani, risque d'être au repos forcé pour les deux prochains mois. L'international espoirs de 22 ans, a été touché aux ligaments du genou gauche face à l'entraînement.

27/11/2006 - 09:37
L'entraîneur de Tarragone limogé
La défaite de Tarragone, dimanche sur sa pelouse face à Majorque (2-3), et la place de lanterne rouge de la Liga à l'issue de la 12e journée, ont précipité la chute de Luis Cesar. Le club catalan s'est en effet séparé de son entraîneur pour le remplacer temporairement par le préparateur physique Xavier Bartolo, associé à l'entraîneur adjoint Kiko Ramirez, avant que ne soit déniché un nouveau coach.

27/11/2006 - 09:05
Nantes-PSG: La Ligue se justifie
La Ligue de Football professionel (LFP) n'a pas vraiment apprécié l'éditorial du journal L'Equipe du dimanche 26 novembre, ou l'éditorialiste se demandait s'il était opportun de maintenir la rencontre Nantes-PSG après les incidents de la semaine. "Après le drame de jeudi soir, nous nous sommes posé la question du maintien de la rencontre de dimanche. Nous avons décidé, après concertation et en plein accord avec la préfecture et les clubs, de la maintenir, après avoir veillé au renforcement des mesures de sécurité qui devaient permettre le bon déroulement de la rencontre", stipule le communiqué.

27/11/2006 - 08:45
PSG: Dissolution des associations d'ultras ?
Selon Michel Gaudin, le directeur général de la police nationale, certaines associations de supporters du PSG devraient être dissoutes prochainement, comme le révèle le journal Le Parisien. "Les textes d'application interviendront dans les prochains jours, après examen au Conseil d'Etat. Les associations ayant des attitudes antirépublicaines pourront être et seront dissoutes. On voit en effet sur des vidéos du Parc des Princes des attitudes qui n'ont rien à voir avec des attitudes républicaines. Tout le monde, à présent va devoir prendre ses responsabilités" a-t-il déclaré, ce qui conforte les décisions prises samedi par le gouvernement, afin de lutter contre les violences dans le football.

27/11/2006 - 07:12
Portugal: statu quo devant
Loa 11e journée du Championnat du Portugal n'a donné lieu à aucun changement en tête du classement: vainqueur à Belenenses 1-0 grâce à un but de l'ancien Stéphanois Postiga, le FC Porto reste aux commandes avec deux points d'avance sur le Sporting portugal qui s'est imposé sur le même score à Naval grâce à un but de Ronny. Benfica, qui avait battu Maritimo 2-1 samedi, suit à neuf longueurs de leader.

26/11/2006 - 22:56
Liga: Séville en costaud
Le FC Séville n'en finit plus de confimer sa bonne forme du moment. Les Andalous sont allés s'imposer dimanche, pour le compte de la 12e journée de Liga, sur la pelouse de l'Athletic Bilbao 3-1 grâce notamment à un doublé de l'ancien Rennais Fabiano. Au classment, Séville reste accrochée à une belle deuxième place.

26/11/2006 - 22:53
L1: Lyon champion d'automne
Décidément intraitable, l'OL a dominé ce dimanche à Gerland l'AJA en match de clôture de la 15e journée de L1 (1-0). Une victoire acquise grâce à une réalisation de Malouda à la 25e minute qui consacre d'ores et déjà Lyon champion d'automne, à quatre levées de la trêve.

26/11/2006 - 22:28
Serie A: L'Inter s'impose à Palerme
L'Inter Milan a battu Palerme en Sicile, dimanche soir, dans le cadre de la 13e journée de Serie A (2-1). Ibrahimovic, buteur en début de rencontre (7e), et Vieira, à l'heure de jeu (62e), permettent ainsi au club lombard de conforter sa place en tête du championnat. Un succès qui profite également à la Roma qui, tombeuse de la Sampdoria un peu plus tôt (4-2), s'empare de la deuxième position aux dépens des Palermitains.

26/11/2006 - 21:55
Ronaldinho: "Le but de mes rêves"
Auteur d'un geste sublime lors de la victoire du FC barcelone au Camp Nou face à Villarreal (4-0), le Brésilien Ronaldinho est revenu en mots sur sa réalisation et a confié qu'il rêvait de marquer un jour un but de ce type. "C'est un but que je rêvais de marquer depuis tout petit. Ce qui m'a préoccupé lorsque j'ai reçu le ballon, c'était de savoir si j'étais hors-jeu. Après le contrôle, j'ai vu que c'était la position idéale pour tenter ce ciseau. Même à l'entraînement je n'en marque par des comme ça. Je me rapelle de mes essais sur mon lit quand j'étais gamin. Avec un but depuis le milieu de terrain, c'est mon rêve", a confié l'ancien Parisien.

26/11/2006 - 20:54
Espagne: Le Real s'impose à Valence
Excellente opération réalisée par le Real Madrid, en net regain de forme en Liga, dimanche soir sur le terrain de Valence, pour le compte de la 12e journée. Grâce à un but de Raul à la 52e minute, les Merengue l'ont emporté (1-0) et restent à trois points du leader barcelonais au classement.

26/11/2006 - 20:39
PSG: Lacombe reste en place
Interrogé par Canal+ à l'issue du match Nantes-PSG, dimanche à La Beaujoire (1-1), Alain Cayzac, le président du club de la capitale a confirmé Guy Lacombe à son poste d'entraîneur: "Bien sûr qu'on le retrouvera (sur le banc), jeudi, en Coupe d'Europe" a-t-il déclaré. Par ailleurs, l'homme fort du PSG a fustigé l'arbitrage du soir à Nantes, qualifiant de "penalty indiscutable" la faute dont a été victime Amara Diané en début de seconde période.

26/11/2006 - 20:37
Bundesliga: Stuttgart s'offre le podium
En dominant Monchengladbach grâce à un but de Cacau dès la 6e minute, Stuttgart a repris place sur le podium dimanche, pour le compte de la 14e journée de la Bundesliga. Le VfB a ainsi repris place sur le podium. Dans le même temps, le Bayer Leverkusen s'est imposé (3-1) face à l'Energie Cottbus.

26/11/2006 - 19:52
Ligue 1: Paris en échec à Nantes
Le PSG n'est pas sorti de la crise dimanche à l'occasion de son déplacement à Nantes, conclu par un match nul (1-1). Les Parisiens avaient pourtant ouvert le score par Kalou dès la deuxième minute, mais Mendy contre son camp a égalisé pour Nantes. Dans les autres rencontres, Valenciennes a battu Nancy grâce à un but de Savidan à la première minute. De leur côté, Le Mans et Lens se sont quittés sur un match nul 1-1. Bangoura avait ouvert le score pour les Sarthois, mais Thomert a égalisé pour Lens.

26/11/2006 - 19:05
Liga: Saragosse neutralisé à Vigo
Les favoris n'ont pas été à la fête ce dimanche en Espagne. Quatrième, Saragosse a manqué le coche à Vigo (1-1) tandis que le Recreativo Huelva, sixième de Liga, s'est incliné à Santander (3-4). Getafe, septième, n'aura pas été beaucoup mieux loti, tenu en échec à domicile par Levante (0-0).

26/11/2006 - 18:54
Premiership: MU et Chelsea dos à dos
Manchester United et Chelsea se sont quittés sur un match nul (1-1) dimanche à Old Trafford en conclusion de la 14e journée de Premier League. Louis Saha avait ouvert le score pour les Red Devils (29e) avant que Ricardo Carvalho n'égalise à la 69e minute. Au classement, pas de changement en tête puisque MU conserve ses trois points d'avance sur les Blues.
Revenir en haut Aller en bas
OL 2

OL 2


Masculin Nombre de messages : 443
Entraineur de : : En France
Sponsor : : Modérateur sur ce site
Solde : : Ce forum et PES!!!!!
Date d'inscription : 24/10/2006

Info Empty
MessageSujet: Re: Info   Info Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:42

27/11/2006 - 18:08
PSG: Le préfet de police promet la sévérité
Le préfet de police de Paris, Pierre Mutz, dans une entrevue accordée au Monde daté de mardi, promet plus de sévérité et laisse planer la menace de dissolution au-dessus des associations de supporters du Paris Saint-Germain. En cas de nouveaux incidents "on connaîtra les responsabilités de chacun et on prononcera la dissolution. Sur 300 personnes ayant été à l'origine de violences, il y a déjà 63 interdictions judiciaires de stade et 11 administratives. Nous allons nous montrer dorénavant plus sévères", annonce Pierre Mutz qui estime que les dispoistifs sécuritaires mis en place pour la réception de l'Hapoël Tel-Aviv au Parc des Princes étaient plus que suffisants. "Nous avons mobilisé sept unités, soit 600 personnes, pour 22.000 spectateurs, ce qui est très largement surdimensionné. Les policiers n'ont mis que quatre minutes pour intervenir à partir du moment où ils ont été alertés par un de leurs collègues des RG", a déclaré le préfet de police de Paris.

27/11/2006 - 17:46
Bilbao: Ustaritz absent deux mois ?
Ustaritz Aldekoaotalora, l'attaquant de l'Athletic Bilbao, sera sans doute absent des terrains pour une durée oscillant entre un mois et deux mois. Vicitime d'un déchirure au niveau de la jambe gauche face au FC Séville, le Basque pourrait être absent jusqu'en février, selon les médecins du club.


27/11/2006 - 17:32
Cannavaro Ballon d'Or 2006
Secret de polichinelle ces derniers jours, le verdict des votes pour la désignation du Ballon d'Or 2006 est désormais officiel. Le site internet de France Football annonce ce lundi après-midi la consécration du défenseur madrilène Fabio Cannavaro. Le champion du monde transalpin devance son compatriote Gianluigi Buffon et Thierry Henry sur le podium.

27/11/2006 - 17:07
West Ham: Les excuses de Tevez
Carlos Tevez, l'attaquant argentin de West Ham, s'est excusé ce lundi pour avoir quitté le stade après la rencontre du week-end, face à Sheffield United. Mécontent d'avoir été remplacé, l'Argentin n'avait pas vu la fin du match. "Je sais que j'ai très mal agi et j'ai clairement fait comprendre à mon manager et à mes coéquipiers que ce n'était pas une marque d'irrespect envers eux", a-t-il confié à la BBC. Alan Pardew a décidé que ce seraient les joueurs qui fixeraient la sanction de Tevez.

27/11/2006 - 16:40
Everton: Ruddy rappelé en renfort
Fait rare, l'équipe d'Everton a dû rappeler son gardien John Ruddy, prêté à Stockport en début de saison, pour affronter Manchester United, mercredi. Tim Howard, le gardien titulaire, ayant lui même été prêté par les Red Devils, débutera la rencontre sur le banc des remplaçants comme le prévoit l'accord passé entre les deux clubs.


27/11/2006 - 16:16
Ancelotti: "L'Inter est déjà champion"
L'entraîneur du Milan AC, Carlo Ancelotti, a déjà donné son pronostic quant au futur champion d'Italie. Et à la surprise générale, le technicien rossonero est persuadé que le rival intériste sera couronné à la fin de la saison. "L'Inter force le respect. Les Nerazzurri ont vaincu Florence, Rome et Palerme. Je suis certain qu'à la fin de la saison ils seront champions", a-t-il lâché à la Gazzetta dello Sport.


27/11/2006 - 15:50
G14 : Le Bayern vers la sortie
Membre du G14, le groupement des 18 clubs parmi les plus riches de la planète (où siègent notamment Lyon, le PSG et Marseille), le Bayern Munich menace de quitter le lobby. Le directeur général, Karl-Heinze Rummenigge, s'est exprimé sans détour sur le sujet et a pointé du doigt certains des propriétaires des clubs membres du G14. "Chacun ne pense qu'à lui. Je le dis clairement. Calderon et ses collègues jouent individuels. C'est l'égoïsme pur qui règne dans le football. Depuis que les Abramovitch, Berlusconi et autres Moratti sont au pouvoir, le football est dans une situation vraiment pourrie. Il n'y a aucune communication avec la Fifa ou l'UEFA. Nous n'avons pas envie de nous occuper de ces choses et de nous impliquer pour une autre année s'il en ressort si peu de choses", a déclaré l'ancien joueur de l'Inter Milan au journal Kicker.

27/11/2006 - 15:30
Bordeaux: Les Devils se sabordent
C'est une révolution dans le virage sud du stade Chaban-Delmas. Après 10 ans d'existence, les Devils, principale association de supporters des Girondins de Bordeaux a été dissoute par ses dirigeants vendredi à la veille de Bordeaux-Saint-Etienne. Une décision qui fait suite à des rivalités entre les différents acteurs du mouvement, selon le quotidien Sud-Ouest. Lequel précise que cette décision n'a rien à voir avec les événements tragiques survenus à Paris jeudi dernier.

27/11/2006 - 15:17
FC Séville: Puerta et Maresca blessés
Coups durs pour le club andalou. Antonio Puerta, l'attaquant espagnol de 22 ans, s'est claqué à l'adducteur gauche, alors que le Portugais Duda (26 ans), s'est blessé à la cuisse gauche. Ils rejoignent Jésus Navas et Enzo Maresca à l'infirmerie, toujours blessés au genou.



27/11/2006 - 14:45
Ballon d'Or posthume pour Best
Après les billets de banque à son effigie, qui doivent être mis en circulation à partir d'aujourd'hui, et une statue, l'ancienne gloire du football anglais, George Best, s'est vu décerné à titre posthume un nouveau Ballon d'Or, presque quarante ans après avoir remporté le célèbre trophée (1968). C'est le fils de l'ancien ailier de Manchester United, Callum Best, qui a reçu une réplique du trophée, dimanche à Old Trafford, avant la rencontre entre MU et Chelsea.


27/11/2006 - 14:22
Brésil: Un joueur meurt sur le terrain
Alex Sandro de Souza Pereira, joueur de Matonense (deuxième division brésilienne) est décédé dimanche, sur la pelouse du club d'Avaré, d'un arrêt respiratoire. Les tentatives de réanimation de ses partenaires n'ont pas été suivies de succès. Le joueur, âgé de 29 ans, est décédé à son arrivée à l'hôpital. La tante du joueur, en apprenant la nouvelle, a été victime d'une crise cardiaque fatale.

27/11/2006 - 14:06
Fulham: Dempsey dans le viseur
Clint Dempsey, l'international américain, est dans le viseur du manager de Fulham, Chris Coleman, qui cherche à renforcer son effectif, particulièrement dans le secteur défensif. Le défenseur de New England Revolution, âgé de 23 ans, pourrait débarquer dans la capitale anglaise au mois de janvier, selon la chaîne Skysports.


27/11/2006 - 13:40
Ballon d'Or-JPP: "Cannavaro ne le mérite pas"
L'entraîneur du Racing Club de Strasbourg, Ballon d'Or en 1991, estime, dans une entrevue accordée à France-Soir, que Fabio Cannavaro ne mérite le trophée qui devrait lui être remis lundi soir. "En comparaison à d'autres grands joueurs, il ne le mérite pas. Il a fait une grande coupe du monde c'est vrai mais pas une grande saison. Même cette année au Real il connaît des difficultés. Buffon a été beaucoup plus régulier avec la Juve et a brillé au Mondial", a déclaré JPP.

27/11/2006 - 13:21
Benfica: Miccoli incertain pour le derby
L'attaquant de Benfica, Fabrizio Miccoli, est certain pour la prochaine rencontre de Superliga face au Sporting, vendredi. L'Italien s'est blessé contre le CS Maritimo le week-end dernier et souffre au niveau de la cuisse gauche. Miccoli doit passer des examens en début de semaine pour connaître la gravité de sa blessure et la durée de son indisponibilité.


27/11/2006 - 13:05
Sanchez: "Le Mexique peut gagner le Mondial"
Le sélectionneur du Mexique, Hugo sanchez, nommé en remplacement de La Volpe, affiche un programme ambitieux pour "El Tri". Dans une interview accordée au site officiel de la Fifa, l'ancien attaquant du Real Madrid estime que le Mexique peut devenir champion du monde. "Evidemment, les joueurs vont devoir travailler. Mais si nous voulons y arriver, nous aurons besoin de l'aide de tous. Les dirigeants, les supporters, les médias... si chacun remplit son rôle, nous pourrons atteindre cet objectif. Si j'obtiens l'adhésion de tout le monde, nous y parviendrons. Créer, c'est croire. Personnellement, je crois que nous sommes capables d'être champions du monde", a déclaré Hugo Sanchez.

27/11/2006 - 12:42
Ricardo bichonne ses joueurs
Les Girondins de Bordeaux ne reprendront l'entraînement que mardi après-midi, a décidé l'entraîneur Ricardo. Après leur victoire samedi sur Saint-Etienne (1-0, 15e journée de Ligue 1), les Marine et Blanc disposent donc de deux jours de repos. Fait rarissime au Haillan depuis le début de la saison et qui confirme la bonne période que traversent Ullrich Ramé et ses camarades.

27/11/2006 - 12:37
Blatter contre les sur-effectifs
Le président de la Fifa a dénoncé à l'occasion d'un séminaire à Dubaï les clubs qui achètent trop de joueurs, estimant que cette pratique fausse la compétition. Par ailleurs, Sepp Blatter a laissé entendre que l'assistance vidéo sur la ligne de but pourrait être effective rapidement, à l'occasion du Championnat du monde des clubs, à Tokyo, en 2007.

27/11/2006 - 12:26
Luis Fernandez à Tarragone ?
Annoncé voilà quelques semaines à l'Athletic Bilbao, Luis Fernandez, l'ancien entraîneur du PSG, est désormais pressenti par la presse espagnole pour remplacer Luis César sur le banc du Gimnastic Tarragone. Selon le journal Marca, la piste menant au Français est probable, mais les noms de José Manuel Esnal "Mané" et Paco Flores circulent aussi du côté de la Catalogne.


27/11/2006 - 12:06
Lippi reviendra en 2007
Marcello Lippi, l'ex-sélectionneur de la Squadra Azzurra, ne reprendra pas le service avant le début de la saison prochaine, selon la Gazzetta dello Sport. Annoncé ces derniers mois en tant que prochain sélectionneur de l'Espagne, du Mexique, ou sur le banc du Milan AC ou de Naples, Lippi a déclaré qu'il n'avait jamais eu de contacts avec ces équipes. "Je me prends une année de repos, mais si une équipe me demande en mai ou en juin 2007, je recommencerais la saison prochaine, sinon je continuerais à m'occuper", a-t-il confié.


27/11/2006 - 11:50
Tottenham: Mido blessé
Blessé, l'attaquant de Tottenham, Hossam Ahmed Mido, n'a pas participé à la victoire de son équipe dimanche soir, face à Wigan (3-1). L'international égyptien souffre d'une blessure à l'aine. "Mido a ressenti une petite gêne au niveau de l'aine et c'est pour cette raison que l'on a souhaité ne prendre aucun risque. Il devrait être indisponible une quinzaine de jours", a déclaré le manager des Spurs, Martin Jol, sur le site officiel du club.


27/11/2006 - 11:28
Fifa: L'Iran n'est plus suspendu
La Fifa a décidé d'autoriser l'Iran à participer aux Jeux d'Asie, et de ne plus suspendre pour le moment la Fédération iranienne de football (IRIFF), prenant le contre-pied de la décision prise la semaine passée. "La suspension a été provisoirement retirée. Ils peuvent prendre part aux Jeux d'Asie", a ainsi déclaré Sepp Blatter, président de la Fifa. "Nous nous sommes mis d'accord avec l'Iran sur une feuille de route à respecter. Nous leur avons donné jusqu'au 5 décembre 2006 pour le faire", a-t-il ajouté.


27/11/2006 - 11:05
Mancini veut rester à l'Inter
Annoncé en Angleterre alors qu'il était sur la sellette du côté de l'Inter Milan, Roberto Mancini a tenu à mettre un terme aux nouvelles rumeurs annonçant un éventuel départ pour la Premiership à la fin de la saison. "Je n'ai jamais dit que je quitterais l'Inter après avoir remporté le Scudetto. J'ai juste dit que la Premier League est intéressante", a-t-il confié lors d'une conférence de presse.


27/11/2006 - 10:44
Portsmouth: Griffin de retour ?
Prêté à Stoke City (D2 anglaise) depuis le début de saison, le défenseur Andy Griffin pourrait revenir plus vite que prévu à Portsmouth. En effet, le manager de Pompey, Harry Redknapp, doit faire face à de nombreuses blessures dans le secteur défensif, et le retour de Griffin lui permettrait de les compenser. "J'ai Andy Griffin en prêt à Stoke. Je vais sans doute devoir le rappeler maintenant", a-t-il confié.


27/11/2006 - 10:36
OL: Abidal touché au genou
Surprise dimanche soir à Gerland où Eric Abidal a déclaré forfait quelques minutes avant le coup d'envoi de Lyon-Auxerre (1-0). Le latéral gauche, qui se plaint d'un genou, a été suppléé par Berthod
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info Empty
MessageSujet: Re: Info   Info Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Info
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Info

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live-Manager :: Récréation :: Bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser